“Immense complex impersonnel”

N° 7 sur 58 Hôtels à Fort Myers
Genève, Suisse
“Immense complex impersonnel”
Avis écrit le 2 février 2014

Déjà pour trouver la réception et notre chambre, on a dû faire 2 aller-retours... Personne au Welcome Center pour nous indiquer quoi faire. Dans la Captiva tower, il n'y a pas de réception. Juste un téléphone pour appeler si besoin. La réception est dans la Sanibel Tower.
On avait la chambre 1219 qui donne sur le parking.... à éviter, vous ne pourrez même pas profiter du balcon...
Sinon la chambre est vieillote et décorée de façon assez sombre, mais propre.
Attention aux taxes supplémentaires si cet hôtel est compris dans un package...

Astuce pour la chambre : demandez la vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel était le dernier de notre séjour nous y avons passé deux nuits. Nous avons été très déçu par les prestations par rapport aux hôtels que nos avons eu lors des jours précédents sur des gammes de tarif comparable (250 euros la nuit environ). Nous avons eu la sensation d être dans une usine. Dans la chambre: pas de sèche cheveux, wifi en panne, un rouleau de papier WC entame sans recharge, gel douche et shampoing pas renouvelé etc.. Quand nous le signalons, on nous ramène du conditionneur et pas du gel douche.... Problème de facturation le dernier jour, on nous facture deux fois le petit déjeuner...

Nous avons teste la formule buffet pour le petit déjeuner : 50 dollar pour 2 pour des prestations vraiment médiocre par rapport à d autres hôtels... Ce complexe est certainement bien pour des familles avec enfants mais n y allez pas en amoureux vous aurez l impression d être dans un parc d attraction! L immensité du complexe contribue probablement à cette sensation.

Sinon l emplacement est idéal si vous comptez visiter l île de Sanibel.

Le personnel lui est agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très agréable, que ce soit le voituriers, la réception et le bagagiste.
Hotel avec lobby immense.
On nous a tout de suite proposé deux chambres vue mer (une pour les enfants et une pour nous). Chambres très spacieuses, propres, avec balcon.
C'est un vrai resort, 5 piscines, 7 courts de tennis, Spa, mini club, plusieurs restaurants, mais on ne se sent pas perdu.
Bref, je recommande chaleureusement ce Marriott.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous étions dans le bâtiment principal (sanibel) , chambre 560 face à la lagune et très bien exposée au soleil dans l'aile ouest, ce qui n'est pas le cas au mois de Mars de l'aile Est surtout et même de la partie centrale. Les chambres sont confortables avec balcon et calmes.
Petit déjeuner buffet copieux . Grosse structure sans charme particulier qui est isolé et qui nécessite un véhicule. Bar le charley et le Restaurant Tarpon de l'hotel chers et moyens.
Fitness gratuit à 5 mn de marche dans le parc de l'hôtel.
Parking payant et taxe resort fee quotidiens injustifiés qui rajoutent à la note -attention-
île sanibel très fréquentée, bouchons et parking limité. Rien de spécial sur ces sites.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons pris l'option vue mer!
Vu le prix c'est a faire! superbe vue, piscine très agréable, hôtel très moderne, deux restaurants, trois bars. Un très bon accueil, salle de sport agréable, très bon séjour, à recommander!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes allés en Floride au mois d'août 2012, avons loués une voiture et voyagés de ville en ville. Un seul mot pour cet hotel decevant. Je suis pourtant une grande fan des marriotts. Hotel désertique. Accueil principal en rénovation. Pas de voiturier ni de porteur pour les bagages. Très bon emplacement pourtant. Déjeuner en chambre vraiment moyen avec des boîtes de céréales. À revoir sérieusement.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 2 juin 2011

L'hotel est situé juste à l'entrée du pont qui mène aux iles de Sanibel et Captiva. C'est un grand complexe qui comporte 2 hotels en réalité. Le service est parfait, mais il en coutera 15$ par jour non compris dans la réservation, peu honnete au regard du prix de la chambre. Le lobby est digne des hotels de luxe. La vue sur la mer est magnifique. Plusieurs piscines, 2 courts de tennis, et surtout un spa complet, et très reposant (hamam, sauna, piscine intérieur, bar, etc). Les chambres sont très bien. 3 restaurants. Petit bemol : le parking, qui est tout pourri, est assez cher (12$/jour).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fort Myers ou ses environs
Sundial Beach Resort & Spa
Sundial Beach Resort & Spa
N° 7 sur 19 à Île de Sanibel
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 1 sur 4 à Île de Captiva
The Westin Cape Coral Resort At Marina Village
The Westin Cape Coral Resort At ...
N° 1 sur 6 à Cape Coral
Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd
Hampton Inn & Suites Fort Myers ...
N° 1 sur 58 à Fort Myers
Seaside Inn
Seaside Inn
N° 11 sur 19 à Île de Sanibel
Pink Shell Beach Resort & Marina
Pink Shell Beach Resort & Marina
N° 5 sur 47 à Fort Myers Beach

Vous connaissez Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa

Établissement : Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa
Adresse: 17260 Harbour Point Drive, Fort Myers, FL 33908-2704
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°12 des hôtels familiaux à Fort Myers
N°14 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa Fort Myers, Floride
Sanibel Harbour Marriott Hotel Fort Myers