Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa
Hôtels proches
121 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Fort Myers Inn & Suites(Fort Myers)(Bonne affaire !)
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park(Fort Myers)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Garden Inn Fort Myers(Fort Myers)
121 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
Homewood
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Airport Inn(Fort Myers)(Bonne affaire !)
93 $US
BestWestern.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Inn Fort Myers Sanibel(Fort Myers)
110 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 926)
Filtrer les avis
1 927 résultats
Note attribuée
858
582
303
127
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
858
582
303
127
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 4901 495 avis sur 1 927
Avis publié : 14 mai 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom C, General Manager de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014
Google Traduction

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom C, General Manager de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : If you love to see boat and bird activity by the waterside, book a room facing the sunset orientation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom C, General Manager de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : We had a beautiful room facing the bay even numbered room on the 5th floor, main tower
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom C, General Manager de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Don't count Captiva out! Especially if you want peace and quiet.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom C, General Manager de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis