“Hôtel étape très agréable.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Edison at Midtown

et 1 autre site !
Edison at Midtown
N° 26 sur 58 Hôtels à Fort Myers
“Hôtel étape très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un excellent rapport qualité prix pour ce hôtel idéalement situé à Fort Myers.
Une chambre confortable (mieux qu'un motel), un petit déjeuner assez copieux et varié, un parking gratuit tout comme l'accès internet, et une piscine agréable.
De plus le personnel est très accueillant et chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Anand D, General Manager de Edison at Midtown, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Dear Sebparis16,
Merci de votre séjour dans notre hôtel et votre avis. S'il vous plaît nous considérer lors de votre prochaine visite à la zone de Fort Myers. Merci

Louvres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit. Il est situé au bord de la US 1 mais nous étions coté piscine et aucun soucis pour l'insonorisation. Nous avons été à pied au centre historique, il faut quand même 25 minutes. Le soir nous avons à Fort Myers Beach, là par contre il est nécessaire de prendre la voiture compter environ 15 minutes.
La chambre est grande et agréable.
Petit voir grand bémol pour le PDJ. Il été inclus, en fait il faut aller au restaurant, là 2 personnes assez désagréable vous attendent, nous étions seul donc l'impression de déranger se faisiat sentir. Il faut ensuite choisir à la carte pour 10$ par personne. C'est assez peu en fait en voyant les tarifs....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Not important
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, le séjour était bon. Le personnel d’accueil était agréable, gentil et sincère. Ron, la personne qui travaillait le soir, était très accommodant. L’hôtel est joli, il a été rénové récemment. Certaines chambres ont été rénovées, mais pas toutes. La piscine est correcte et il n’y a pas de jacuzzi.

Mon premier jour, après le check in, une jeune femme sans uniforme est sortie de l’un des bureaux. Elle avait un accent intéressant, d’Europe je crois. J’aurais aimé me souvenir de son nom parce que, aussi gentille qu’elle soit, j’ai fini par l’éviter les deux jours suivants. Au début, elle avait l’air très gentille, répondant à quelques questions que j’avais à poser sur la région, mais malheureusement, sa personnalité était froide et sèche. Comme si elle m’aidait parce que quelqu’un le lui avait demandé. Elle parlait très fort et manquait de professionnalisme. Sa façon de vulgaire de parler me rappelait le barman près de chez moi.
Je suppose que si on veut avoir l’air d’un hôtel quatre étoiles, il faut essayer d’engager des gens qui communiquent un peu plus avec les clients.

Voir également ces hébergements à Fort Myers ou ses environs
Hotel Indigo Fort Myers River District
Hotel Indigo Fort Myers River Di...
N° 29 sur 58 à Fort Myers
Legacy Harbour Hotel & Suites
Legacy Harbour Hotel & Suites
N° 28 sur 58 à Fort Myers
Suburban Extended Stay of Fort Myers
Suburban Extended Stay of Fort M...
N° 33 sur 58 à Fort Myers
Red Roof Inn Fort Myers
Red Roof Inn Fort Myers
N° 38 sur 58 à Fort Myers
Candlewood Suites Ft Myers - I-75
Candlewood Suites Ft Myers - I-7...
N° 36 sur 58 à Fort Myers
BEST WESTERN Fort Myers Waterfront
BEST WESTERN Fort Myers Waterfro...
N° 1 sur 4 à North Fort Myers

Vous connaissez Edison at Midtown ?

Informations supplémentaires concernant Edison at Midtown

Établissement : Edison at Midtown
Adresse: 2431 Cleveland Ave, Fort Myers, FL 33901-4904 (Anciennement Holiday Inn Fort Myers Downtown Historic)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Edison at Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edison at Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Fort Myers Downtown Historic
Edison At Midtown Fort Myers, Floride