“Rapport qualité-prix exceptionnel”

N° 4 sur 59 Hôtels à Fort Myers
Montréal, Canada
“Rapport qualité-prix exceptionnel”
Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est un hôtel à bon prix, bien situé, très propre, avec un personnel très amical et accueillant. Le déjeuner continental est aussi très bon. Les chambres sont modernes et les lits sont très confortables. Le wi-fi est efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

New Egypt, New Jersey
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Hampton Inn après un vol tardif à Fort Myers.
La chambre était propre et contenait tout le matériel qu’on attendrait d’une chaîne d’hôtels. Les lits étaient remarquables, très moelleux et exceptionnellement confortables.
Le petit déjeuner traditionnel était exceptionnel, en particuliers les œufs brouillés avec le jambon et les délicieux biscuits frais.
Le personnel de l’hôtel était sympathique mais pas envahissant.
L’hôtel est sur une autoroute chargée, mais un peu en recul, et il y a un terrain charmant, surtout la piscine avec le kiosque, la fontaine devant l’hôtel, etc.
Il n’a rien d’élégant mais si vous avez besoin d’un hôtel où séjourner près de l’aéroport, je le recommanderais.

Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien dans l’ensemble. Il est facile à trouver. Notre chambre était agréable et propre et ils ont des lits « Hampton Inn dormez sur un nuage », qui sont les plus confortables que je connaisse.

Les seuls points négatifs concernaient le personnel d’accueil et de petit déjeuner.

Le personnel d’accueil n’est pas du tout sympathique. En gros, ils font leur travail, sans un sourire, et sans chercher à aider, ou quoi que ce soit de plus que donner et reprendre les clés.

Le petit déjeuner était correct, cependant, toutes les tables étaient sales et j’ai dû nettoyer moi-même la mienne avant de manger mon petit déjeuner.
Il n’y avait pas l’habituel micro-onde dans la salle du petit déjeuner… donc, si vous voulez les plats chauds un peu plus chauds… dommage pour vous.
Il y avait une dame qui était sensée se charger de servir le petit déjeuner… mais elle était plutôt en train de se promener sans vraiment faire quoi que ce soit.
Je trouve qu’ils ont un personnel de ménage excellent. Ils étaient sympas quand on les croisait dans les couloirs. Nous n’avions qu’un seul savon dans notre chambre et ils m’en ont gentiment donné plus. Les chambres étaient vraiment propres, ce qui est très important.

J’étais ravi que l’hôtel soit si calme. C’était bien pour passer une bonne nuit de sommeil.

J’y retournerais volontiers parce que la propreté et le calme sont plus importants pour moi que l’amabilité des gens.

PA
Avis écrit le 23 mars 2007

L’emplacement est bon
La chambre est propre
La décoration est agréable
La nourriture est bonne
C’est calme
Il est pratique pour accéder à l’aéroport (10 minutes) et à Sanibel Island (20-25 minutes)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Myers
Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd
Hampton Inn & Suites Fort Myers ...
N° 1 sur 59 à Fort Myers
Homewood Suites by Hilton Fort Myers Airport / FGCU
Homewood Suites by Hilton Fort M...
N° 2 sur 59 à Fort Myers
Four Points by Sheraton Fort Myers Airport
Four Points by Sheraton Fort Mye...
N° 17 sur 59 à Fort Myers
Holiday Inn Ft. Myers Airport-Town Center
Holiday Inn Ft. Myers Airport-To...
N° 3 sur 59 à Fort Myers
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park
Days Inn & Suites Fort Myers nea...
N° 6 sur 59 à Fort Myers
Baymont Inn & Suites Fort Myers Airport
Baymont Inn & Suites Fort Myers ...
N° 10 sur 59 à Fort Myers

Vous connaissez Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75 ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75

Établissement : Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75
Adresse: 9241 Marketplace Rd, Fort Myers, FL 33912
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Fort Myers
N°3 des hôtels les plus économiques à Fort Myers
N°5 des hôtels d'affaires à Fort Myers
N°6 des hôtels romantiques à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75 Fort Myers, Floride
Hampton Inn Ft. Myers - Airport i-75 Hotel Fort Myers