“Une chaîne de restaurant”
Avis sur Bahama Breeze

Bahama Breeze
Réserver une table
lun. 17/06
20:00
Classé n° 40 sur 1 027 Restaurants à Fort Myers
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons été chez Bahamas breeze un soir de semaine. C était assez rempli. Beaucoup de bruit donc épuisant car on parle fort et on doit tendre l oreille pour entendre. Le plat n est pas fou.. les frittes arrivèrent très tièdes pour ne pas dire froide... pas du tout extraordinaire...une fois est suffisant.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 803)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé 2 soirs de suite dans ce restaurant car il y a une carte avec beaucoup de choix et pour tous le goûts. Le personnel et très sympathique et attentionné. Bonne hygiène dans le restaurant et la nourriture est appétissante et fraîche. Les plats sont copieux, nous sommes des bons mangeurs mais nous n arrivions pas à finir nos assiettes. Les prix sont plus que corrects. Il y a une ambiance décontractée dans le restaurant sans de la musique à fond et le restaurant est bien illuminé car vitré de partout. La température à l’intérieur est agréable et la climatisation réglé d une manière à ce que nous nous les gelons pas contrairement à beaucoup de restaurant par ici. Il y a aussi une très jolie terrasse mais vu la température nous avons préféré de manger à l intérieur. Bonne adresse !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 novembre 2016

Très bon accuei.On a pu avoir une table dehors alors que l'on n'avait pas réservé et qu'il y avait du monde.
Restaurants très bien décoré et illuminé, service très sympathique et plats très bons' très copieux et très beaux.
Merci pour ce moment, une très bonne adresse

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

à faire des repas. La terrasse donne sur un parking. L'accueil est glacial et l'on attend au moins 15 mn avant que quelqu'un nous apporte la carte. Incroyable le nombre de tables, les serveurs courent dans tous les sens, c'est tout sauf tranquille. Enfin arrivent les assiettes et rien d'exceptionnel dans les plats. Des crevettes sans goût soi-disant des îles, on ne sait pas lesquelles mais ce n'est vraiment pas bon.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 16 janvier 2016

Excellent Resto.service impeccable,menu très varié,terrasse avec musique et chauffage.excellent pour un après golf...

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Bahama Breeze ont aussi consulté

Fort Myers, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Bahama Breeze ?