“Séjour agréable de 7 nuits au SpringHill Suites” 4 sur 5 bulles
Avis sur SpringHill Suites Fort Myers Airport

SpringHill Suites Fort Myers Airport
N° 20 sur 58 Hôtels à Fort Myers
NYC area
“Séjour agréable de 7 nuits au SpringHill Suites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous a « assigné » cet hôtel avec un package de Noël incroyable via Expedia et basé sur des commentaires de TripAdvisor ; on n’a pas changé.
Les plus sont : ils est pratique pour aller à l’aéroport, sur l’autoroute et les commerces, ainsi que les restaurants (albeit fast food).
Notre chambre au 3e étage avec lit king était petite pour une suite et comme il n’y a pas de fenêtre dans l’espace de la suite, c’était un peu sombre de ce côté de la chambre.
La télévision était assez petite (17 pouces ?) et tournait pour faire face au lit ou à la suite. Mais c’est propre, le lit est confortable, le personnel d’accueil était courtois et le petit déjeuner inclus dans le tarif était bon.
Il y avait un réfrigérateur, un micro-onde, une machine à café et un mini évier avec comptoir en marbre dans la suite.
Il y a un tapis de course, un stepper et un vélo dans la petite salle de gym.
La piscine extérieure avait l’air agréable, mais je ne l’ai pas utilisée et elle avait l’air calme tous les jours où nous étions là.

Nous avons payé une autre chambre pour mes parents pour deux nuits et leur suite avec deux lits doubles au premier étage était plus grande que la notre, ils ont dit qu’elle était confortable. (Seulement $75 la nuit !)

Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable si le côté pratique, le confort, la propreté et le service agréable sont vos critères majeurs, et non pas branché et luxueux.

Las Vegas, Nevada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel l’année dernière et j’avais écrit que l’air conditionné était insupportable, pour le moins qu’on puisse dire. En tous cas, l’hôtel est proche de la maison de notre fils et, mis à part l’histoire de l’air conditionné l’année dernière, nous avions aimé l’hôtel, et nous avons décidé de tenter à nouveau.

Tout était bien. Le personnel d’accueil était gentil. Nous avions un problème avec des clients de la chambre à côté et dans le couloir, (des amis qui séjournaient en ville ensemble) et qui CLAQUAIENT les portes, criaient dans le couloir, jouaient dans le couloir (leurs enfants), etc. et la direction nous a changé de chambre aussitôt.

(NOTE : je ne peux pas accuser la direction pour ce problème. Quand elle a été informée, la direction aussitôt fait arrêter les enfants de jouer dans le couloir, mais les parents et les enfants n’avaient aucune idée de ce que voulait dire la considération).

Je dois dire que les deux salles de bain étaient glaciales quand nous sommes entrés, mais le thermostat marchait mieux que l’année dernière.

Le buffet du petit déjeuner est assez bon, d’ailleurs… c’est toujours les œufs chauds, la saucisse et tout ça, mais au moins, ils proposent plus que des céréales.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Myers
Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75
Hampton Inn Ft. Myers - Airport ...
N° 4 sur 58 à Fort Myers
Baymont Inn & Suites Fort Myers Airport
Baymont Inn & Suites Fort Myers ...
N° 11 sur 58 à Fort Myers
La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport
La Quinta Inn & Suites Fort Myer...
N° 13 sur 58 à Fort Myers
Homewood Suites by Hilton Fort Myers Airport / FGCU
Homewood Suites by Hilton Fort M...
N° 2 sur 58 à Fort Myers
Comfort Inn & Suites Fort Myers
Comfort Inn & Suites Fort Myers
N° 34 sur 58 à Fort Myers
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park
Days Inn & Suites Fort Myers nea...
N° 6 sur 58 à Fort Myers

Vous connaissez SpringHill Suites Fort Myers Airport ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Fort Myers Airport

Établissement : SpringHill Suites Fort Myers Airport
Adresse: 9501 Marketplace Rd, Fort Myers, FL 33912-0309
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Fort Myers
N°20 des hôtels familiaux à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Fort Myers Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Fort Myers Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Fort Myers Airport Floride
Springhill Suites Fort Myers Airport Hotel Fort Myers