La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway
Residence Inn Fort Myers Sanibel(Fort Myers)
  • Parking gratuit
Abaco Beach Villas(Fort Myers Beach)
  • Parking gratuit
Pink Shell Beach Resort & Marina(Fort Myers Beach)
  • Parking gratuit
Hidden Harbor Inn(Fort Myers Beach)
  • Wi-Fi gratuit
Casa Playa Resort(Fort Myers Beach)
  • Parking gratuit
Best Western Plus Beach Resort(Fort Myers Beach)
  • Parking gratuit
Harbour House at the Inn(Fort Myers Beach)
1 303 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

il s'agit d'un gros bâtiment de 3 étages avec ascenseur mais les chambres sont grandes. la piscine est très grande et il y a également un jacuzzi en plus et entourée de palmiers avec plein de transats..
Il y a une salle intérieure pour le petit déjeuner mais on peut également le prendre dehors (bon choix de produits - gaufres, toasts ...).
très bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel donc notre passage était furtif mais il nous a beaucoup plu, la chambre était spacieuse et propre,avec frigo et micro onde. une cafetière à notre dispo avec café et thé (pas très bon). une grand écran plat, un lit confortable.
Une belle et grande piscine que nous avons pas testé car pas trop le temps et mais ça avait l'air très agréa ble car transat tout autour de la piscine. Petit déj par contre vraiment pas terrible, beaucoup de choix mais je n'ai pas trop apprécié.
Le seul hic c'est que c'est un hotel où il faut absolument une voiture pour pouvoir se déplacer, fort myers beach et sanibel à 10min.
Je recommande cet hotel. tres tres bien!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

trés bon rapport qualité prix : 50 euros la chambre pour 4...2 grands lits ;télé écran plat;frigo; micro onde..trés calme
trés belle piscine ;jacuzzi;excellent petit déjeuner avec gauffre...;fruits ;yaourts..
attention ouvert jusqu'a 10 h le we...et 9 en semaine..sans nous prévenir ..
le lundi..

sur la route de sanibel; à meme pas 10 mn...
un outlet à coté..
par contre pas beaucoup d'animation dans le coin...
je reviendrais..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

C est le pire hôtel de notre séjour en Floride. La climatisation est bruyante. L odeur de la chambre était terrible : entre moisi et renferme. La propreté est limite dans les chambres et clairement insuffisante dans les parties communes. L accueil au strict minimum.
Reste comme points positifs le prix (quoique) et l emplacement proche de sanibel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce motel deux nuits en famille donc dans trois chambres. L'accueil est très sympathique, les chambres très propres, le petit déjeuner très copieux ( waffles, toasts ... ) , la piscine très grande et très chaude , le jacuzzi aussi. Les enfants ont adoré cet hotel. On peut petit déjeuner dehors , il y a beaucoup de places mais aussi pas mal de monde..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille