Outrigger Beach Resort
Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach / Sanibel Gateway(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
117 $US
110 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Beach Resort(Fort Myers Beach)
265 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
DiamondHead Beach Resort(Fort Myers Beach)
399 $US
284 $US
Agoda.com
  • Piscine
Sandpiper Gulf Resort(Fort Myers Beach)
231 $US
186 $US
89 $US
83 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Matanzas Inn(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
149 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Beach Shell Inn(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
141 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Garden Fort Myers Beach(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
172 $US
161 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pink Shell Beach Resort & Marina(Fort Myers Beach)
369 $US
321 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
The Neptune Resort(Fort Myers Beach)
384 $US
373 $US
1 801 résultats
Avis publié : 20 janvier 2012

Alors ça c'est le genre d'hôtel à ne pas manquer. Situé sur la superbe presqu'île de Fort Myers Beach et directement sur la plage c'est le paradis pour .... ne rien faire si ce n'est se baigner, bronzer, boire de la bière, se balader en ville ou dans les outlets alentour et tout ça pour un prix plus qu'intéressant; pour notre part ce fut l'hôtel le moins cher de toutes nos vacances et nous en avons pratiqué une bonne quantité.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et bien que donnant presque toutes sur le parking, très calmes. Le personnel est sympa.
Seul hic: pas de petit déj. au programme donc une des solutions est d'aller le prendre au snack de l'hôtel mais c'est un petit déj. très moyen et relativement cher. Sinon en ville près de la marina on trouve de bons restos.
En conclusion: idéal pour les fainéants ou les fins de vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Très bien situé sur la plage.
Petite chambre et petite salle de bain, mais c'était propre.
Serviette pour la piscine à disposition, c'est toujours appréciable.
J'avais a peine trouvé la chambre que l'on m'apportait toutes les serviettes pour la piscine.
+++++++la maginifique plage. L'hotel possède une piscine.
Le personnel de la réception est très gentil, j'avais oublié mon guide et des notes. Ils m'ont tout de suite rapporté le tout dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

L'hôtel se trouve sur l'ile de Fort Myers Beach et jouit d'une grande plage superbe. Le problème vient du fait qu'au lieu d'un resort, c'est plutôt d'un motel dont nous devrions parler. L'accueil est correct mais j'ai du débourser 45$ de plus par nuit pour avoir une chambre vue mer, certes avec une vue sublime. La chambre est plutôt un petit studio avec une cuisine mais mériterait un vrai coup de jeune. La climatisation y est assourdissante. Malgré nos indications, nous avons été réveillé par la femme de chambre le matin avant 09h00! La piscine est toute petite mais agréable et des serviettes vous sont fournies. Le barman est limite sympa et vous fait sentir que vous n'êtes pas du pays. Le petit déjeuner vous est servi dans une petite salle et le choix est limité. Choisissez ce spot pour sa plage et la possibilité d'y voir les tortues le soir à la bonne saison mais certainement pas pour les prestations de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Petit complexe sur la plage à cote des grands immeubles. C'est un point bonus. Chambre avec cuisine, l ensemble un peu vieillot. Tres simple. Pte television. Petite salle de bain. L hotel le plus cher de notre periple. La plage vaut chere...mais elle est belle. Les dauphins jouent un peu plus loin. Coquillages a volonté.
Pas de petit déjeuner inclus mais on a la cuisine et une superette juste a cote en voiture.
Pas loin de Sanibel. Le coin est cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

Motel bien situé, sur une grande plage, loin des foules de Fort Myers Beach, petit bar très sympa, piscine agréable, chambre sans charme, mais situation idéale pour profiter de la mer. Un restaurant en face est très bien, et puis un snack dans l'hôtel propose plein de plats petits ou grands tout au long de la journée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille