“superbe motel, ideal pour se relaxer”

Outrigger Beach Resort
SALOU
“superbe motel, ideal pour se relaxer”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Motel proche de la notion d'hotel. Personnel tres professionnel. Chambre de qualité (coffre fort, coin salon, microondes,...). belle piscine ensoleillée. petit bar devant la plage. Plage superbe avec grande etendue de sable blanc. Laverie. proche de superette. 1 ordinateur à disposition en reception.Un peu cher mais cela vaut vraiment la qualité.

Astuce pour la chambre : meilleur au 3eme etage plutôt qu'au RDC
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
JLBIGOS, Director of Sales de Outrigger Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci cher monsieur. Nous vous remercions de votre gentillesse.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est au moins notre 4ième passage au sein de cet hôtel et à chaque fois nous y sommes aussi bien , c'est toujours un réel plaisir d'y séjourner .
l'hôtel est situé sur la magnifique plage de Fort Myer's beach ,
petit plus de cet hôtel il a un charmant "TIKI BAR" en bord de plage ;-) un ravissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Mure, France
Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passé une nuit dans cette hotel, nous avons eu une chambre en retrait de la route, nous étions à l'étage et donc au calme. il y a de grand balcon. la chambre était propre , la literie serait à changer les lits font un peu le creux au milieu. il n'y a pas de micro onde dans les chambres dommage, nous avons du déjeuner dans un café un peu plus loin pour trouver du lait chaud. l'hotel donne sur une immense plage de sable très très fin , on dirait de la farine. il y a aussi une piscine correcte avec des transats. pour une nuit cétait correct.
comme d'habitude la climatisation était affreusement bruyante impossible de dormir avec !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Messimy
Avis écrit le 11 août 2012

NOus venons de passer 4 jours au Outrigger. L'hotel doit daté des années 70, 80. Il est assez défraichit, les chambres sont meublés avec des décoration en bambou, lit double. Elles possèdent des frigo,et cafetière, dans la salle de bain. La climatisation est assez bruyante. Les chambres sont desservies par une passerelles extérieures. Les fenêtres, l'éclairage de la chambre, donnet sur ces passerelles et il faut choisir entre intimité et lumière naturelle.
La piscine est toute petite, l'eau très chaude.
Le personnel est très sympatique et les breakfasts (9,90$ par pers) sont très copieux (à volonté). L'hotel donne directement sur une belle plage de sable blanc...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wetzikon, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Nous avions une chambre avec vue sur mer (splendide coucher de soleil!!!) et avec une cuisine. La plage est immense et les enfants ont passé du temps à ramasser les nombreux coquillages qui jalonnent la plage de sable blanc ultra fin. La piscine et le bar de l'hotel sont également très agréables.
Seul bémol : la mer n'est pas aussi belle que vers Miami ou les keys. On n'y voit rien du tout!!!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur mer, cela en vaut vraiment le coup!!! Les couchers de soleil son...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
L'Epiphanie, Qc
Avis écrit le 14 février 2012

Située sur une superbe plage de sable blanc. Très bon rapport qualité/prix, Nous avions une chambre avec salon/cuisinette, face à la plage, vue incroyable pour coucher de soleil tout simplement fantastique. Très mignon comme hotel avec sa piscine et le tiki bar. Nous avons adorer notre séjour et y retournerons c'est sur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 10 février 2012

Hotel moyen,chambre a rafraîchir mais propre.L'hôtel est situé directement sur la plus belle plage de sable blanc que je n'ai jamais vu! Petit déjeuner américain donc rien d'exceptionnel mais pas trop chère.Par contre a notre arriver nous avons reçut un un bon de réduction pour le restaurant situer en face de l'hôtel et je vous le recommande. Salade bar à volonté,viande tendre et poisson succulent. Propreté irréprochable et personnel au top.Un peut chère mais pour celui qui est gavé de hamburger et pizza c'est une adresse a ne pas manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux