“TOP”

Outrigger Beach Resort
“TOP”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel pas tout jeune mais avec une situation idéal, la plage est de toute beauté, l'hotel est bien entretenu, les chambre sont spacieuses, bien équipé, propre, une petite ambiance est propice aux échanges prés du bar extérieur ou tout le monde ce retrouve en fin de journée pour discuté. beaucoup hollandais sont présents, un hôtel sans prétentions mais au top. Petite remarque sur le petit dej, il n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné 6 nuits et tout a été parfait! Personnel très professionnel et entretien impeccable. Grande chambre avec coin frigo et lavabo fermé adjacent à la toilette, pratique pour ne pas réveiller toute la famille! Presque toutes les chambres ont vue sur la mer à partir du balcon. Grande plage avec chaise à louer pour flâner, regarder les couchers de soleil ou les dauphins qui viennent près des côtes. Restaurant sur place et abordable, pour se gâter on traverse la rue pour steak et poisson avec bar à salade. Repos assuré!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous revenons d'un roadtrip en Floride et nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Certe, il n'est pas très proche du centre de fort myers beach mais qu'importe...sa situation est magique; une plage de sable blanc, des dauphins proches des côtes,... Vu les travaux de rénovation, nous disposions d' une chambre face à la piscine et au bar. Elle était spacieuse et disposait d'une petite cuisine (idéale quand on y séjourne plusieurs jours). Le bar et la piscine nous ont en rien importunés!
Le personnel est sympathique. A notre arrivée, l'hôtel nous a remis un bon de 10% pour le steak house qui se trouve juste en face et un bon pour un cocktail offert au bar de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à y retourner :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 6 août 2013

Quel bel hôtel! Propre, bien situé, chaleureux accueillant. Tout est parfait. Nous y retournerons certainement.Plusieurs commodités: resto- boutique, patio, bar, piscine et que dire de la plage avec chaise et palmier. Ce fut vraiment plaisant d'être à cet endroit clame et paisible.Le personnel est formidable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

C'est un motel idéalement placé au bord de la superbe plage de Fort Myers. Style des chambres un peu désuet mais spacieuses, bien entretenues et propres.
Bar et terrasse à même la plage avec ambiance musicale.
Nous aurions bien aimé prolonger le séjour !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Hôtel au bord de la plage de sable fin, accueil trés chaleureux. Chambre de qualité (coffre fort, séche-cheveux.....). belle piscine ensoleillée. Pool bar devant la plage. Plage superbe avec grande etendue de sable blanc ,le sable était doux comme de la farine . Wifi dans les chambre , bonne réception.
Nous avins éte dejeuner , buffet dans l'hôtel. Nous avons assisté au coucher de soleil, super romantique :-)))))

Dommage que nous sommes resté qu'une nuit , nous n'avons pu profité de la piscine et de la plage.
Sur la route nous nous sommes arretés cher HOOTERS pour manger un bonne hamburger , à faire.

• Séjour du novembre 2012
SALOU
Avis écrit le 24 novembre 2012

Motel proche de la notion d'hotel. Personnel tres professionnel. Chambre de qualité (coffre fort, coin salon, microondes,...). belle piscine ensoleillée. petit bar devant la plage. Plage superbe avec grande etendue de sable blanc. Laverie. proche de superette. 1 ordinateur à disposition en reception.Un peu cher mais cela vaut vraiment la qualité.

Astuce pour la chambre : meilleur au 3eme etage plutôt qu'au RDC
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
JLBIGOS, Director of Sales de Outrigger Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci cher monsieur. Nous vous remercions de votre gentillesse.