Outrigger Beach Resort
Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach / Sanibel Gateway(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
176 $US
154 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Wyndham Garden Fort Myers Beach(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Parking gratuit
Sandpiper Gulf Resort(Fort Myers Beach)
200 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Beach Resort(Fort Myers Beach)
265 $US
  • Parking gratuit
DiamondHead Beach Resort(Fort Myers Beach)
389 $US
285 $US
Agoda.com
  • Piscine
89 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Matanzas Inn(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
149 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Beach Shell Inn(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Pink Shell Beach Resort & Marina(Fort Myers Beach)
369 $US
329 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
The Neptune Resort(Fort Myers Beach)
384 $US
1 797 résultats
Avis publié : 31 mai 2017

3 eme séjour mais à 4 cette fois-ci, grande chambre sans vue sur l'océan , (cependant à 50 mètres en sortant de la chambre vous voyez la plage), présence d'une kitchenette bien agencée ( gd frigo, cuisinière, four micro-ondes + vaisselle, serviettes et Mir présents) , d'une grande sdb avec douche italienne (CH 157 au RDC ) , chambre très mal insonorisée, on entend tout . le personnel est sympa, ménage fait tous les jours. La piscine est un peu petite, la plage exceptionnelle, wifi présente mais pas terrible, à noter: désormais aires obligatoires pour fumer dans l'enceinte de l'hôtel.
cet hôtel bénéficie d'un contexte formidable.
Verres de bienvenue offerts et diverses réductions.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Complexe super sympa au bord du golf du Mexique. Motel à l'américaine avec la voiture garée devant la porte...excellent. Personnel super sympa vraiment adorable. Plage magnifique avec sable blanc aussi fin que de la farine. Un peu kitsch mais très propre et confortable. Excellente étape pour visiter le site FORD et EDISON qui est à faire absolument pour voyager dans le temps. Petit dejeuner buffet pas mal. Rien à dire. A refaire.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement pour faire une pause dans notre balade en Floride, la plage est immense, la piscine ridicule !
Les chambres sont spacieuses mais un peu rococo....
Avis mitigé sur cet hôtel qui a tout de même le mérite de donner un accès direct sur une belle plage !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2017

Déjà c'est un grand motel PAS UN hôtel !
mis à part la ( vraiment ) superbe plage, l’hôtel et tout ce qui va avec ( resto, tiki bar ) est un repaire de retraité.
La déco des chambres est vieillotte comme la population qui le fréquente :)
Si vous êtes plutôt déco moderne et ambiance sympa, passez votre chemin.
Le seul endroit qui ne m'a pas plu en Floride.
Ils vous recommandent de dîner en face de l'hôtel, dans un resto qui ressemble au motel, une horreur !!
En ville il y a des diner plus branché, ouf !
Bien entendu je n'ai rien contre les retraités mais je m'attendais à qq chose de branché et ce ne fût pas du tout le cas.Très déçu...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Un séjour en Floride en amoureux. Nous avons décidé de quitter Miami pour venir visiter un peu. Wow! Quelle bonne décision! 2 nuits à Outrigger, c'était parfait! Nous avions une chambre avec cuisinette. Nous sommes passés à l'épicerie et préparer nos repas.
L'hôtel est sur le bord de la plage. Le sable est tellement blanc, l'eau est chaude, c'est tranquille! Wow!
Le wifi est inclus, ils vous offrent une consommation gratuite à votre arrivée, vous pouvez faire la location des chaises longues en bois (20$/jour et 12$/1/2 journée) ils vous donnent un coupon rabais de 5$. Nous avons préféré s'acheter des matelas gonflables à la boutique 1$ du coin (tout près de l'épicerie). Nous nous laissions flotter dans l'eau et nous les avions pour s'étendre sur la plage. Il y a une petite piscine. Chaque soir il y a un musicien qui vient vous divertir. J'avais l'impression d'être en vacances dans les îles. Génial !!!

Le seul point un peu plus négatif, c'est l'insonorisation. Nous entendions pleurer le gamin de la chambre voisine et celui d'en haut marchait du talon... mais rien pour gâcher notre séjour.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple