“Restaurant typique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yucatan Beach Stand Bar

Yucatan Beach Stand Bar
Classé n° 20 sur 129 Restaurants à Fort Myers Beach
Cuisines : Sud-Ouest américain, Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Soupes
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous ne pensions pas trouver un restaurant comme celui-ci dans cette station balnéaire. L'ambiance est très agréable, le décor est typiquement américain. Le menu comporte un beau choix. La cuisine est bonne.Le service est rapide. Il n'est pas situé en bord de mer mais cela n'enlève rien à son charme ! Les prix sont corrects. Les plats copieux.... Nous avons vraiment apprécié le cadre de cet établissement, son atmosphère. Son extérieur est très joli. Il y a un parking à côté, pas de problème pour se garer. Il est situé peu de temps avant le pont, à la sortie de Fort Myers Beach, sur la droite, en direction de Fort Myers, laissant la plage derrière nous.(sens Bonita /Fort Myers)

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles

“bar/resto classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Mieux placé que Nervous Nelly, Yucatan est est bar classique avec n mix de gens qui mangent et d'autres qui boivent. Musique flok/country live. Le service est sympa et sans façon. prix sans surprise. Nous avons attendu un peu nos plats, mais ce n'est pas un gros pb si on attend devant une biere ou un cocktail.

Visité en mars 2012
Nice, France
“Endroit agréable à la sortie de la plage ou pour diner près du ponton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je vous recommande ce restaurant-bar où tous les plats sont succulents (salades, cuisine américaine, poisson). Les enfants se régalent avec les mini burgers. Le restaurant est situé dans le centre touristique de Fort Myers Beach (restos, beach shop, pier,...). Petite critique : l'accueil et le service sont parfois inégaux

Visité en août 2011
“Ravis, du service, du cadre et de la qualité du repas ! Merci !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Je vous recommande cet endroit, nous avons mangé des repas délicieux, autant notre poisson que les burgers des enfants. Les frites sont géniales.. oui, très croustillantes.
Les assiettes copieusement servies. Le service rapide et la serveuse était très sympathique. Juste au centre de l'animation, c'est aussi un plus.

• Visité en août 2011
Orsay, France
“On aime et on y retourne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Un grand bar/restaurant en bois complètement ouvert et très aéré un peu en recul (200 m ?) de ceux près du bord de mer. Un vrai délice après le soleil cuisant et la chaleur sur la plage. Carte très fournie et bon rapport qualité/prix. Nous, on aime et on y retourne tous les ans !

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Yucatan Beach Stand Bar ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Yucatan Beach Stand Bar ?