“un incontrnable !”

Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Fort Myers Beach
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Sherbrooke
“un incontrnable !”
Avis écrit le 5 août 2013

Avons adoré notre expérience. Nous avons pris l'assiette de paella. Crevettes, pétoncles, moules, poisson grille, saucisses sur un nid de riz. Succulent !!! La cuisson était excellente, la temperature des aliments également ainsi que le service. Ambiance des plus agréable, nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la baie et un petit port de bateaux de plaisance. Endroit a recommander sans heister.

• Visité en août 2013

Porto-Vecchio, France
“Trés agréable”
Avis écrit le 5 mars 2013

Beaucoup de vie dans ce restaurant .Ambiance assurée,nourriture correcte,très bonnes moules.Bel emplacement sur la marina.A chaque fois que nous sommes à Fort myers,nous y mangeons

Visité en février 2013
Grenoble, France
“Restaurant animé”
Avis écrit le 3 février 2013

Restaurant très animé avec beaucoup d'ambiance voire un peu bruyant à l'américaine.
Vue sympa, bonne carte à des prix raisonnables et service rapide et efficace. Rapport qualité prix intéressant

• Visité en juin 2012
SALOU
“tres bon restaurant et pub”
Avis écrit le 24 novembre 2012

sur les quai à l'entrée de Fort myers avant le pont. professionnel de la restauration. Le poisson frais et le steack sont remarquables. Grand choix de boissons et rhum

Visité en octobre 2012
“Nous avons aimé les huîtres glacées”
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes alles car ce restaurant est cité dans le guide Lonely planète Florida, nous avons beaucoup aimé l'accueil et l'attention dont nous avons été l'objet. les plats étaient très bons. Nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach ?