“Super endroit - belle terrasse - live music”

Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach
Classé n° 6 sur 131 Restaurants à Fort Myers Beach
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 27 mai 2014

Belle carte proposant des plats variés. Il faut absolument essayer les produits de la mer d'excellente qualité! Restaurant trop climatisé. Préférez les tables en terrasse, avec une très belle vue sur la marina et "live music" . Super ambiance!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Nous avons vraiment bien aimé. Nous avons pris la "Seafood paella" (Jumbo scallops, shrimp, muscles and tender fish medallions, pesa with chorizo sausage, safran rice, caramelized ornions and tomates) : voilà ! Rien que ça (c'est tiré de la carte que nous avons emportée comme il était permis de le faire. Vue géniale, chouette ambiance. Un rets recommandé par Le Guide du Routard et nous n'avons vraiment pas été déçus. Il faisait juste un peu froid le soir sur la terrasse. Mais bon... A refaire en tout cas.

Avis publié: 5 août 2013

Avons adoré notre expérience. Nous avons pris l'assiette de paella. Crevettes, pétoncles, moules, poisson grille, saucisses sur un nid de riz. Succulent !!! La cuisson était excellente, la temperature des aliments également ainsi que le service. Ambiance des plus agréable, nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la baie et un petit port de bateaux de plaisance. Endroit a recommander sans heister.

Avis publié: 5 mars 2013

Beaucoup de vie dans ce restaurant .Ambiance assurée,nourriture correcte,très bonnes moules.Bel emplacement sur la marina.A chaque fois que nous sommes à Fort myers,nous y mangeons

Avis publié: 3 février 2013

Restaurant très animé avec beaucoup d'ambiance voire un peu bruyant à l'américaine.
Vue sympa, bonne carte à des prix raisonnables et service rapide et efficace. Rapport qualité prix intéressant

Les voyageurs ayant consulté Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Doc Ford's Rum Bar & Grille Ft. Myers Beach ?