“Super séjour!”

The Holiday Court
le havre
“Super séjour!”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous devions rester une seule nuit et résultat ,nous sommes restés 3 nuits tellement l'acceuil et l'endroit était fort sympathique.Tout d'adord nous avons eu la chance de bénéficier d'une suite (la 18 "holiday") au prix d'une chambre standard soit 100 dollars la nuit.Très grande chambre avec king size,cuisine américaine, grande salle de bain, terasse avec son salon de jardin et vue sur la piscine et la petite baie.Le grand plus, possibilité d'utiliser les 4 canoés mis a disposition gratuitement pour remonter la baie jusqu'a la plage.Egalement, la charmante personne de l'acceuil fournit les draps de bains pour la plage mais également,des sièges et jouets de plage pour les enfants etc..Nous avons également pu profiter du barbecue à gaz,lave linge,sèche linge .Situé juste en face de la plage et à côté des commerces,cet hotel est vraiment idéal pour séjourner quelques jours.

Astuce pour la chambre : la suite 18 (la holiday) mais uniquement pour 2 personnes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2011

hotel sympa,nous etions dans la chambre Lagoon,qui donné sur la piscine,la chambre etait un peu vieillote mais propre et fonctionnelle avec frigo,micro ondes,télé...emplacement avec tables,chaises pour manger au bord de l'eau...la plage se trouve juste en face,il y a juste a traversé la route et on y est.Il y a aussi toutes les boutiques et divers restos a coté. J'ai été satisfaite de cet hotel,seul probleme cest qu'on est resté bloqué pendant 2 h dehors car la cerrure etait cassée,et le monsieur de l'hotel n'arrivait pas a la debloquer... Mais sinon hotel correct.

• Séjour du juillet 2011
Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 15 août 2011

Les chambres se font face sur deux bâtiments séparés par un tout petit parking. Il y a quelques tables disposées face à la petite marina (pas la plus belle qu'on ait vu mais pas la plus moche non plus) et la piscine derrière (de bonne taille et ombragée le soir).
Notre chambre (Marlin) était assez grande et équipée pour faire la cuisine. Par contre, la déco est un peu vieillotte, la prise du micro-ondes ne fonctionnait et nous n'avons pas réussi à capter une chaîne correcte avec la TV.
La plage est juste en face de l'hôtel, une fois la rue traversée.
Le propriétaire est à cheval sur les principes et parfois un peu insistant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux