“RESERVEZ......” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fresh Catch Bistro

Fresh Catch Bistro
Classé n° 3 sur 129 Restaurants à Fort Myers Beach
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“RESERVEZ......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

A la recherche d'un restaurant de poissons et fruits de mer, nous avons sélectionné cet établissement à partir des avis. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car il pleuvait. La salle était bondée et nous avons du patienter pour une table. Les produits étaient très frais et savoureux, le personnel aimable et diligent. recommaner

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Messimy
“Du gout, du beau, des produits frais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

En suivant les avis de tripadvisor nous sommes allés diné au restaurant le 4 aout dernier avec nos 3 enfants. Nous n'avions pas réservé, nous avons diné en terasse, au couché du soleil, en front de mer, magnifique.
La cuisine est à la hauteur du cadre. Cuisine moderne, très européene, décoré finement avec des fleurs, mélanges subtiles de saveurs et d'épices... bref nous avons passé une soirée divine. La carte des vins mérite le détour également. Je conseille le "chopino", mélange de crustacés et coquillage et safran.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fresh Catch Bistro ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Fresh Catch Bistro ?