“Essayer c'est l'adopter!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fresh Catch Bistro

Fresh Catch Bistro
Classé n° 3 sur 129 Restaurants à Fort Myers Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Essayer c'est l'adopter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes allés deux fois en trois semaines...ça vous donne une petite idée de l'appréciation que nous avons de ce resto. Il y a très peu de restaurant de ce calibre dans le secteur avec une excellente cuisine et une vue exceptionnelle. J'ai mangé le meilleur thon de ma vie (il faut le prendre "rare" (très peu cuit). La seconde fois, j'ai fait l'erreur de le demander plus cuit, il ne faut pas. Écoutez les conseils des serveurs qui sont très professionnels. Il faut vous attendre à débourser une centaine de dollars avec une bouteille de vin mais si vous voulez bien manger sur le bord de la mer, c'est très peu cher.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Attention aux pourboires !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tenue correct exigée!! Attention messieurs pas de débardeur!! Sinon on vous prêtera un vieux t-shirt et on vous demandera de vous changer!! Serveur serviable certes voir un peu trop présent... Restaurant vide ! Mais quand on voit les prix et ce que l'on a dans l assiette... Hum... C'est très léger! Alors oui c'est bon... Mais maigre à côté d'autres restos du coin bien plus abordable!! Et la bas il n'oublie pas de vous rappeler, sur un ton assez hautain, que le pourboire est obligatoire... Au final on a dépenser 160$ pour 2 plats et 2 desserts mini et 45$ de pourboires... :( un peu déçu... C'est la vie!! Alors à ce prix suis pas étonné que le serveur soit "souriant-serviable"... ABE

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“RESERVEZ......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

A la recherche d'un restaurant de poissons et fruits de mer, nous avons sélectionné cet établissement à partir des avis. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car il pleuvait. La salle était bondée et nous avons du patienter pour une table. Les produits étaient très frais et savoureux, le personnel aimable et diligent. recommaner

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Messimy
“Du gout, du beau, des produits frais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

En suivant les avis de tripadvisor nous sommes allés diné au restaurant le 4 aout dernier avec nos 3 enfants. Nous n'avions pas réservé, nous avons diné en terasse, au couché du soleil, en front de mer, magnifique.
La cuisine est à la hauteur du cadre. Cuisine moderne, très européene, décoré finement avec des fleurs, mélanges subtiles de saveurs et d'épices... bref nous avons passé une soirée divine. La carte des vins mérite le détour également. Je conseille le "chopino", mélange de crustacés et coquillage et safran.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fresh Catch Bistro ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Fresh Catch Bistro ?