“ANIME ET UNE PLAGE DE REVE”
Avis sur Fort Myers Beach

400,00 $US*
Private Back Water Light Tackle Fishing Charter
Détails de l'activité
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent lieu de séjour. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises depuis 20, sans et avec enfants. La plage est toujours aussi somptueuse, l'ile de Sanibel proche. Je regrette qu'avec le temps , de plus en plus de maisons en bois coloré soient remplacées par des condo dont la plupart n'ont aucun charme si ce n'est celui de leurs équipements modernes et stéréotypés..

Avis publié : 16 mars 2013

Lors de notre séjour sur la côte Ouest de la Floride, nous avons particulièrement apprécié la beauté de la plage de Fort Myers Beach : en effet, le sable est extrêmement fin et blanc !
C'est absolument magnifique ! La plage est très longue et plus ou moins fréquentée selon le fait que l'on se rapproche ou non des parkings, des restaurants ou cafés.... Il n'est pas facile de trouver de quoi se restaurer avec une vue sur la mer mais la petite ville offre de nombreux restaurants et cafés au bord de la route. Avant le pont qui conduit à Fort Myers, le village offre une activité plus importante : marchands de souvenirs, glaces.... beaucoup d'animation dans ce secteur. (pendant la haute saison....je ne sais pas si c'est ainsi toute l'année....)

Avis publié : 5 mars 2013

De trés grandes plages à perte de vue et très proche de Sanibel et Captiva.Endroit très festif et à la fois trés proche de la nature et de la faune

Avis publié : 3 février 2013

Une petite station très bien à des prix très abordables avec un très bon choix de restaurants de toute catégorie. Une plage magnifique et très bonne base pour visiter les alentours.

Avis publié : 6 janvier 2013

La plage est très grande et très propre avec un beau sable blanc. L'eau était un peu froide. Les boutiques et restaurants des alentours sont très corrects.

Les voyageurs ayant consulté Fort Myers Beach ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Fort Myers Beach ?