“station balneaire tres agreable”
Avis sur Fort Myers Beach

Détails de l'activité
Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“station balneaire tres agreable”
Avis écrit le 3 août 2013

plages superbes et station familiale et calme.
bouchons à l'entree de fort myers
nature assez sauvage

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Sable fin”
Avis écrit le 29 mai 2013

La plage est très grande. Les toilettes sont près de la plage et le sable est blan et très fin. Le pont vers l'ile est congestionné à partir de 11h00 les fin de semaine

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ANIME ET UNE PLAGE DE REVE”
Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent lieu de séjour. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises depuis 20, sans et avec enfants. La plage est toujours aussi somptueuse, l'ile de Sanibel proche. Je regrette qu'avec le temps , de plus en plus de maisons en bois coloré soient remplacées par des condo dont la plupart n'ont aucun charme si ce n'est celui de leurs équipements modernes et stéréotypés..

Visité en mars 2013
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Très belle plage, petite ville très animée...”
Avis écrit le 16 mars 2013

Lors de notre séjour sur la côte Ouest de la Floride, nous avons particulièrement apprécié la beauté de la plage de Fort Myers Beach : en effet, le sable est extrêmement fin et blanc !
C'est absolument magnifique ! La plage est très longue et plus ou moins fréquentée selon le fait que l'on se rapproche ou non des parkings, des restaurants ou cafés.... Il n'est pas facile de trouver de quoi se restaurer avec une vue sur la mer mais la petite ville offre de nombreux restaurants et cafés au bord de la route. Avant le pont qui conduit à Fort Myers, le village offre une activité plus importante : marchands de souvenirs, glaces.... beaucoup d'animation dans ce secteur. (pendant la haute saison....je ne sais pas si c'est ainsi toute l'année....)

Visité en février 2013
Porto-Vecchio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grande plage de sable blanc”
Avis écrit le 5 mars 2013

De trés grandes plages à perte de vue et très proche de Sanibel et Captiva.Endroit très festif et à la fois trés proche de la nature et de la faune

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Fort Myers Beach ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Fort Myers Beach ?