“Très bien situé..!!!!”

The Neptune Resort
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons eux une belle chambre avec vue sur la plage et la mer. Très grande chambre rénovée, cuisinette et salle de bain.
Lit confortable et avons aussi fait notre lessive avec lave linge au 1er et 2ème étage. Le prix était très intéressant mais aussi nous étions en basse saison.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 28 juillet 2012

La vue et l'emplacement sont super, mais quand ils disent "chambres rénovées" c'est un peu abusif. Un coup de peinture n'a jamais fait une chambre rénovée. Dommage le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, pas pratique. 130$ avec 2 piscines et sur la plage, c'est le gros point fort. Cependant on nous avait avant proposé 150$ dans un hôtel tout aussi bien placé mais avec les petit déj' ! C'est donc un prix normal pour le coin ! Coin qui je répète est superbe. Les chambres sont grandes et peuvent facilement accueillir 6 personnes dans 2 lits et un canapé lit. Un plan moyen pour le coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Motel tres bien renove avec des chambres neuves, assez spacieuses et tres propres,avec un coin cuisine ,pratique notament pour lepetit dejeuner et meme les autres repas.
L'etalissement comprend 2piscines ainsi qu'un acces direct a la plage . L'hotel met a disposition des transats ainsi que des serviettes de bains pour plage et piscine.
Toutes les chambres sont cote plage donc aucune nuisance de la route , le simple bruit des vagues pour s'endormir!
Parfait pour se reposer quelques jours !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

nous avons passé en famille d'excellents moments(2 adultes et 3 enfants de 15,.10 et 5 ans).
Les chambres sont bien équipées,et le motel est idéalement situé, en bordure immédiate d'une belle plage dont le sable est fin comme de la farine; les 2 piscines sont chauffées; on vous prête des serviettes pour la plage et la piscine, et la presse, du café et du thé sont mis à disposition gracieusement. De plus, vous êtes à 15 minutes à pied de "time's square" , l'endroit qui bougedans Fort Myers Beach.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel plusieurs jours en famille pour nous reposer, c'était parfait. Nous étions 5 : une suite avec deux lits doubles et un convertible en mauvais état (que je déconseille pour des adultes), une cuisine bien équipée, vue sur la mer et une plage magnifique et peu fréquentée. A l'extérieur : deux piscines avec vue sur la mer, BBQ, tables de pique nique, transats, serviettes de plage. Personnel aimable et arrangeant. Nous y retournerions avec plaisir. Seul bémol : la clim est très bruyante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

hôtel super,propre,tranquille;calme avec 2superbes piscines donnant sur une plage de sable blanc fin (farine)vue magnifique sur la mer ,eau trouble mais très chaude en juin avec les pélicans qui rasent les flots et de nombreux coquillages. bon accueil, pas de petits Dj sauf le café mais la chambre est équipée d'une cuisine avec toute la vaisselle,frigo,four... et possibilité de faire des grillades ce qu'on a fait avec de la viande très tendre.Proche des iles sanibel .Nous sommes reste que 2nuits mais se fut une pose très appréciable et agréable avant de poursuivre notre circuit vers les everglades, un des meilleurs hôtels de notre voyage de12 jours en Floride en rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Hotel sur 2 niveaux seulement, bord de plage, BBQ à gaz à dispo,
Climatisation TRES bruyante la nuit (groupe dans la chambre !!) + literie douloureuse ==> séjour un peu gaché par 2 mauvaises nuits .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Pierview Hotel & Suites
N° 16 sur 47 à Fort Myers Beach
À 4,9 km
Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach / Sanibel Gateway
Hampton Inn & Suites Fort Myers ...
N° 10 sur 47 à Fort Myers Beach
À 2,4 km
Tiki On The Beach
Tiki On The Beach
N° 1 sur 47 à Fort Myers Beach

Vous connaissez The Neptune Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Neptune Resort

Adresse: 2310 Estero Boulevard, Fort Myers Beach, FL 33931-3221
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°11 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°12 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie de prix : 163€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Neptune Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Neptune Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Hotel Fort Myers Beach
Neptune Fort Myers Beach