“Super adresse” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Alfortville, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015

Super hôtel situé sur une belle plage de sable blanc, fin et doux comme de la farine !
Les chambres sont bien aménagées, coin cuisine. Deux piscines sont à disposition au cas où la mer ne suffirait pas. Les chaises longues et parasols sont gratuits. Les serviettes de plage sont fournies. Pas de petit-déjeuner mais la cuisine est bien équipée pour. Café et thé gratuits à la réception.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Très bon hôtel sur la plage. Chambre très grande avec un coin cuisine. Nous avons fait un super pic nique familial sur la plage le dernier soir. Sable blanc et mer chaude, après 3 jours à Orlando, cela a été la détente totale. Attention quand même, l'hôtel facture 5 euros la bouteille d'eau. Le seul bémol est la wifi qui fonctionnait mal. Pour nous, cela n'était pas grave mais pour nos ados .....

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015 par mobile

Hotel excellent ,chambres très propres ,la plage au pied de l'hôtel, accueil très sympa faisant de gros efforts pour parler français. Café a disposition en permanence parasols transat offerts
Je conseille pour des vacances à Fort myers beach

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Un hôtel offrant des chambres avec kitchenette et petit salon séparé. Une propreté irréprochable, des serviettes de toilettes blanches et une literie impeccable. Nous y avons passé 2 nuits. Notre fille et ses 2 enfants (4ans et 11mois) mon mari et moi-même. Trés pratique car les pieds dans l'eau vraiment. On sort de l'hôtel en maillot. Mise à disposition et à volonté des transats et de serviettes de plages. Bref un hôtel que je recommande en famille avec petits ou grands enfants. De plus le personnel est trés agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien situé... a environ 1 km du times square. Directement sur la plage, hotel de 2 étages. Tous ont vu sur les piscines et en biais sur la plage. L'Accueil est très bien. Il y a café a tous les matins, articles de dépannage a vendre. 2 BBQ sont mis a la disposition des clients. Il y a 2 piscines dont une demeure ouverte tard en soirée. Une des piscine a vu sur la plage. Les chambres sont de bonnes grandeurs. Les lits sont séparés du coin cuisinette et salon. La salle de bain a une très belle douche en céramique et le walkin est situé d'un côté de la salle de bain.
Il y a une tv dans la chambre. L'air climatisé est dans la chambre mais est très bruyante. Le coin salon et cuisinette est très bien. Le divan, en "L" peut asseoir de 4 a 6 personnes. Il y a un petit Frigidaire, plaque chauffante et four micro-onde. Le tapis dans la chambre est désuet. Par contre, il y a de la céramique dans la sale de bain et coin cuisine. La machine a glace et laveuse-sécheuse sont situés dans le milieu du building. Il y a des chaises de plage disponible en bonne quantité. Par contre, il n'y a aucun parasol pour se protéger du soleil. Quelques restaurants sont accessibles a pieds. L'Épicerie le Publix est a 3 km de l'hotel. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous y reviendrons. Les chambres, avec cuisne, sont confortables, belle vue sur la mer. Cet hotel offre des commodités appréciables (café à la réception, accueil chaleureux, 2 piscines, barbecue, une plage de reve au sable blanc...). A recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel grâce à un coupon tripadvisor.Ce fut très bien,hotel à un seul étage,grande chambre moderne et super propre,vue sur la mer et le coucher de soleil,plage à 10 m et le centre ville à 15 mn par la plage.Nous y retournerons sans souci dans une prochaine visite à fort myers.L'année dernière ,nous étions à l'outrigger,un autre hotel,mais au Neptune inn,il y'a vraiment un meilleur rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults