“PRIX très correct en bord de mer”
Avis sur Pete's Time Out

Pete's Time Out
Classé n° 19 sur 161 Restaurants à Fort Myers Beach
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Serveuse sympa et prix attractif avec deux pinte de bière 50cl, à ne pas louper, cadre sympathique..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (832)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

L'ambiance est très cool, il y avait un concert (vendredi soir). Les mojitos ne sont pas fantastiques et servis dans un très très grand verre... La viande (prime rib) etait excellente mais les frites moyennes (surgelées ?). Salade quelconque. Au final un 4 pour : ambiance et viande, le reste... Bof

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Pour un petit dejeuner américain sympa et rapide, très typique. L omelette avec le choix des ingrédients est pas mal!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Des tables en bois,parasols,un chanteur...tout était réuni pour passer un bon moment..
Passage de commande, OK.
Nos plats arrivent alors que nous étions à l'apéritif.
Soit.
Mais le menu enfant,lui,n'est jamais arrivé!!!
Nous mangeons tranquillement...la note arrive sur la table!!!
Si vous avez le projet d'un dessert c'est cuit d'avance!Il était seulement 22h je précise,et nous devions être une douzaine de personnes.
La serveuse était speedée mais pas par le travail plutôt parce qu'elle pliait tout pour fermer!!!
On a bien senti qu'elle faisait les choses à l'arrache, on n'a même pas daigné lui dire qu'elle n'avait pas effectué la commande du menu enfant,un lieu comme ça n'en vaut pas la peine!
Nous avons payé elle est vite venue récupérer l'argent et nous sommes partis sans qu'elle soit revenue une seule fois en terrasse.
Pourtant lorsque nous sommes arrivés,vers 21h30,tout allait bien...je crois!
Décevant pour un resto de Times Square!

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 19 octobre 2014

Sur time square à l entrée de fort myers beach, idéal pour aller voir le coucher de soleil,plongeant derrière sanibel, puis aller boire un verre ou se restaurer. Nous y étions un samedi soir,les restaurants appointent ce soir la un groupe qui vous sert de la bonne musique avec ce qu il faut de décibels.
18 octobre, 26 degrés celcius à 21 heures,tout est réuni pour savourer une soirée très très agréable.
Les amiricains ne s y trompent pas , nombreux sur la plage et chez pète ´ s.
Un bon moment, de bonnes bières, une nourriture <classique> à la mode us, si c est ce que vous cherchez, alors venez chez pete ´ s

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Pete's Time Out ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Pete's Time Out ?