“Motel rustique mais très agrèable. Parfait”
Avis sur Dolphin Inn

Dolphin Inn
Avis publié : 16 août 2013

Dans la partie un peu plus calme de Fort Myers Beach, un motel ancien, un peu vieillot (l'Amérique eternelle) mais en rénovation.
Les proprietaires sont charmants et dévoués, hyper disponibles. Ressemble presque plus à des chambres d'hôtes.
On gare sa voiture devant la piscine assez grande et agréable. Une enveloppe avec les instructions et un mot de bienvenue nous attend si la réception est fermée. Grande chambre bien climatisée avec 4 couchages donnant directement sur la baie. Très belle vue, y compris de sa douche! Comme nous etions réveillés tôt par le décallage horaire, nous avons pris un kayak mis gracieusement à notre disposition avec les gilets. Un grand héron bleu nous attendait... Mais aussi un alligator paisible de 1m30 qui restera toute la matinée juste devant l'hotel.
Apparement pas de petit déjeuner, mais nombreuses possibilités à proximité.
Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais dans sa catégorie, difficile de trouver mieux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel car on cherchait qqchose de pas trop cher et près de la plage.
L accueil était fermé et on a du appeler le propriétaire avec un téléphone situé juste à côté de la porte.
Il est arrivé de suite et l accueil à été très sympathique.
Il nous a donné la clef sans meme prendre notre nom ou notre passeport.
La.chambre comprenait une petite cuisine un frigo une table des chaises, pratique même si on n en a pas fait usage.
Il y a également une piscine de belle taille ce qui était plutôt bien dans la mesure où l on ne s est pas baigné dans la mer, l eau étant de couleur brunatre.
C était peut être temporaire!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 septembre 2011

Ce motel nous a un peu déçu... Sur les photos, les chambres pour deux personnes paraissent beaucoup plus grandes qu'elles ne le sont en réalité. Tout est très compact et circuler à l'intérieur de la chambre n'est pas aisé. Le motel est assez vieux et plus ou moins en bonne état. Nous avons eu un besoin d'assistance en fin d'après-midi et il fût impossible de rejoindre la dame qui s'occupe de l'endroit. Elle n'était pas au bureau et ne répondait pas à son cellulaire. La piscine est bien et la plage (de l'autre côté de la rue) est magnifique à quelques minutes de marche. Si votre but est de ne pas payer trop cher et si vous n'êtes pas trop exigeant, ça peut faire l'affaire. Par contre, si vous êtes habitués à un peu de luxe, oubliez ça...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Hôtel très bien situé. Il suffit juste de traverser la route pour être sur la plage. A l'arrière de l'hôtel se trouve un canal avec possibilité de faire du kayak (3 sont mis à disposition gratuitement). Il est possible également de louer des vélos pour 10 USD la journée. Notre chambre était très petite mais fonctionnelle avec cuisinette équipée. Pas de petit déjeuner par contre et le ménage n'est pas fait tous les jours. Piscine chauffée. Les gérants sont très gentils et serviables. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Petit hotel sans prétention, à 2 pas de la sublime plage de FortMyers Beach, tout proche d'un super marché et de quelques restaurants; le gars a l'accueil était très sympa; la chambre est un peu vieillotte mais très grande; emplacement calme, vue arrière sur une mini marina; très sympa

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Situé près de Sanibel et surtout devant une immense plage de sable blanc, cet hôtel est charmant mais manque un peu de confort, il est un peu vieillot mais les chambres/appart sont très sympa pour les familles, bien équipées, avec cuisine, propriétaire adorable, serviettes de plages fournies, canoés dans le canal, la douche serait à revoir!!! Le coin "enfants" de la chambre n'est pas bien climatisé...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Appartement spacieux, calme, avec vue à l'arrière sur le canal. Tout y est pour cuisiner même les bbq sont à disposition. Les gérants sont absolument charmants et disponibles pour vous conseiller. Vraiment ne passez pas à côté.
A recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple