Dolphin Inn
Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach / Sanibel Gateway(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
137 $US
132 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
The Neptune Resort(Fort Myers Beach)
206 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Carousel Inn on the Beach(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
144 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Beach Resort(Fort Myers Beach)
275 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Outrigger Beach Resort(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
175 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
DiamondHead Beach Resort(Fort Myers Beach)
263 $US
189 $US
Agoda.com
  • Piscine
Beach Shell Inn(Fort Myers Beach)(Bonne affaire !)
134 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Pink Shell Beach Resort & Marina(Fort Myers Beach)
300 $US
292 $US
  • Parking gratuit
Sandpiper Gulf Resort(Fort Myers Beach)
227 $US
185 $US
Avis publié : 5 novembre 2010

Petit hotel sans prétention, à 2 pas de la sublime plage de FortMyers Beach, tout proche d'un super marché et de quelques restaurants; le gars a l'accueil était très sympa; la chambre est un peu vieillotte mais très grande; emplacement calme, vue arrière sur une mini marina; très sympa

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Situé près de Sanibel et surtout devant une immense plage de sable blanc, cet hôtel est charmant mais manque un peu de confort, il est un peu vieillot mais les chambres/appart sont très sympa pour les familles, bien équipées, avec cuisine, propriétaire adorable, serviettes de plages fournies, canoés dans le canal, la douche serait à revoir!!! Le coin "enfants" de la chambre n'est pas bien climatisé...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Appartement spacieux, calme, avec vue à l'arrière sur le canal. Tout y est pour cuisiner même les bbq sont à disposition. Les gérants sont absolument charmants et disponibles pour vous conseiller. Vraiment ne passez pas à côté.
A recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Petite appartement,mais très bien avec cuisinette bien équipe,propre vue magnifique a l'arrière,personnel très courtois et serviable,je souhaite retourner a cette endroit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Nous sommes arrivés à cet hotel un soir très tard, j'étais souffrante et n'avais qu'une envie me poser dans un coin tranquille. Les gérants ont été tout à fait charmants et il se sont mis en 4 pour nous satisfaire. Nous ne pensions passer qu'une nuit de passage, mais nous sommes tombés amoureux de cet endroit et nous sommes restés 4 jours. depuis chaque année nous faisons un petit passage, en novembre 2008 et je prépare mon séjour pour novembre 2009. L'hotel est charmant, il ne manque rien, tout était parfait

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple