“Site idéal, très belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Beach Resort

BEST WESTERN PLUS Beach Resort
Montréal, Canada
“Site idéal, très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours. Très belle chambre avec cuisinette avec belle vue sur le golfe du Mexique, toutefois de petite dimension et peu pratique pour se faire à manger ou encore regarder la télé (seul point négatif). Tout est propre et le personnel est très sympathique. Plusieurs bons restaurants à pied de l'hôtel ou l'on retrouve de bons fruits de mers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions fait de bonnes expériences précédemment avec cette chaîne d'hôtel, ce séjour-là ne restera pas dans nos mémoires ... En bord de plage avec une petite piscine rikiki, sans restaurant, parking gratuit, wi-fi également, chambres ok, à l'américaine, avec kitchenette équipée, les petits déjeûner sont servis dans un coin du lobby (réception), buffet maigrichon, vaisselle carton et couverts plastic, il faut attendre que quelqu'un s'en aille pour avoir une place ou manger en chambre ou dans le jardin, inacceptable vu les prix pratiqués...De surcroît lorsque nous y étions, la plage était en cours de "réhabilitation" devant l'hôtel, donc travaux avec machines de chantier 24hs/24h.... mais là l'hôtel n'y est pour rien !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). Toutes les chambres donnent sur le golfe du Méxique et ses plages de sable blanc. Les chambres sont spacieuses, récentes avec cuisine équipée bien pratique si vous voulez manger ou petit déjeuner sur place. Le personne est plutôt sympathique, le petit déjeuner continental et le wifi sont offerts. Pour la plage, il suffit de traverser les petits jardins et vous avez les pieds dans l'eau ! Que du bonheur. Les couchers de soleil sont magnifiques et les balades sur la plage pour ramasser des coquillages très agréables. Enfin, pour information, des jet skis (désolé, pas très écolos !) peuvent être loués pour 52$ la demi heure.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jean de Moirans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel est très bien situé, il est au bord de la plage et la plupart des chambres donnent sur le golfe du Mexique. Les chambres sont spacieuses mais un peu bruyantes à cause du refrigérateur aux normes Américaines (très grand). Ceci dit, c'est le seul Hotel où nous avons eu un congélateur. La pièce pour le petit déjeuner est un peu petite et il y a peu de place pour s'assoir. Petit déjeuner continental avec la possibilité de faire des gauffres. La piscine est agréable et bien entretenue. Le wifi etait plutôt de mauvaise qualité. Ceci dit, c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions voulu mettre cher pour nous offrir une folie. Nous avons été quand même décus.
Le petit déjeuner, aucune place pour s'assoir, on doit faire la queue, emmener son plateau et retourner dans la chambre.
Notre chambre était bien, avec une belle salle de bain, mais extrêmement sombre; comme nous étions en rdc, tout le monde s'arrêtait devant faire pisser son chien ! (oui :!)
Les serviettes de plage sont distribuées au compte gouttte, une par jour et par personne.. ce qui est juste entre la mer et la piscine.
Attention la piscine ferme très tôt..
Je pense qu'il y a mieux dans le coin pour le prix.
Par contre, c'est proche à pied de l'animation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous n'y avons passé que 2 nuits mais aurions pu rester une semaine. Les chambres sont très grandes, avec deux grands lits et une cuisine complète (équipée, avec grand frigo et même le produit vaisselle), avec grand balcon donnant sur la plage. Donc une vue fantastique. Grande piscine, sur la plage, avec de nombreux transats. Cette piscine est entourée d'un jardin, avec des sièges et un jeu de curling. Plage et piscine bordées de palmiers. Magnifiques couchers de soleil. Et je trouve la plage plus belle que sur Sanibel (pas d'ombre possible). On peut aller à pied dîner dans le centre de Ft Myers Beach, la réception nous a donné deux excellentes adresses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné, seulement, une nuit au Best Western Beach Resort de Fort Myers Beach en avril 2010. Un hôtel de rêve. Bâtiment quasi neuf, accueil très courtois, chambre splendide : lumineuse, moderne, très soignée avec sa literie blanche, équipée d’une kitchenette avec frigo, micro-ondes, plaque et évier et dotée d’une salle de bains agréable. Tout cela on peut le trouver ailleurs mais s’y ajoutent le balcon avec vue sur le Golfe du Mexique, la piscine extérieure de belle taille, la pelouse impeccable, la plage évidemment, littéralement aux portes de l’hôtel, au sable magnifique, le petit déjeuner avec de vrais Dunkin’ Donuts... et les dauphins aperçus avec bonheur en fin de journée et tôt le matin à quelques dizaines de mètres de la plage. Cet énorme petit plus a sans doute marqué notre séjour au Best Western, un inoubliable souvenir, incomparable à une approche de ces mammifères au Marineland ou à SeaWorld. Bien situé, tout au nord d’Estero Island, l’hôtel donne également accès à pied aux boutiques et restaurant de Fort Myers Beach.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Edison Beach House
Edison Beach House
N° 1 sur 48 à Fort Myers Beach
Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach / Sanibel Gateway
Hampton Inn & Suites Fort Myers ...
N° 11 sur 48 à Fort Myers Beach
The Neptune Resort
The Neptune Resort
N° 8 sur 48 à Fort Myers Beach
4.5 5 étoiles 1 030 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Beach Resort

Établissement : BEST WESTERN PLUS Beach Resort
Adresse: 684 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931-2095
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Fort Myers Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°3 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
N°5 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Beach Hotel Fort Myers Beach
Best Western Beach Hotel