“sur la plage. tres bon môtel”

Best Western Plus Beach Resort
Avis publié: 1 mai 2012 par mobile

nous nous sommes arretes dans cet hôtel, sur la route entre key west et orlando. tres jolie vue, toutes les chambres ont une vue directe mer avec un balcon. eviter les chambres en rdc, car semi sous sol....
hotel directement sur la plage, avec petit coin pelouse, balncoires et jeux pour enfants, piscine (à l ombre le matin)
petit dej compris mais peu de tables et buffet dans le hall...pas terrible...
personnel tres accueillant.
parking gratuit (ouf ! car en floride, c est appreciable!)

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours. Très belle chambre avec cuisinette avec belle vue sur le golfe du Mexique, toutefois de petite dimension et peu pratique pour se faire à manger ou encore regarder la télé (seul point négatif). Tout est propre et le personnel est très sympathique. Plusieurs bons restaurants à pied de l'hôtel ou l'on retrouve de bons fruits de mers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Nous avions fait de bonnes expériences précédemment avec cette chaîne d'hôtel, ce séjour-là ne restera pas dans nos mémoires ... En bord de plage avec une petite piscine rikiki, sans restaurant, parking gratuit, wi-fi également, chambres ok, à l'américaine, avec kitchenette équipée, les petits déjeûner sont servis dans un coin du lobby (réception), buffet maigrichon, vaisselle carton et couverts plastic, il faut attendre que quelqu'un s'en aille pour avoir une place ou manger en chambre ou dans le jardin, inacceptable vu les prix pratiqués...De surcroît lorsque nous y étions, la plage était en cours de "réhabilitation" devant l'hôtel, donc travaux avec machines de chantier 24hs/24h.... mais là l'hôtel n'y est pour rien !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). Toutes les chambres donnent sur le golfe du Méxique et ses plages de sable blanc. Les chambres sont spacieuses, récentes avec cuisine équipée bien pratique si vous voulez manger ou petit déjeuner sur place. Le personne est plutôt sympathique, le petit déjeuner continental et le wifi sont offerts. Pour la plage, il suffit de traverser les petits jardins et vous avez les pieds dans l'eau ! Que du bonheur. Les couchers de soleil sont magnifiques et les balades sur la plage pour ramasser des coquillages très agréables. Enfin, pour information, des jet skis (désolé, pas très écolos !) peuvent être loués pour 52$ la demi heure.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

L'hotel est très bien situé, il est au bord de la plage et la plupart des chambres donnent sur le golfe du Mexique. Les chambres sont spacieuses mais un peu bruyantes à cause du refrigérateur aux normes Américaines (très grand). Ceci dit, c'est le seul Hotel où nous avons eu un congélateur. La pièce pour le petit déjeuner est un peu petite et il y a peu de place pour s'assoir. Petit déjeuner continental avec la possibilité de faire des gauffres. La piscine est agréable et bien entretenue. Le wifi etait plutôt de mauvaise qualité. Ceci dit, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2011

Nous avions voulu mettre cher pour nous offrir une folie. Nous avons été quand même décus.
Le petit déjeuner, aucune place pour s'assoir, on doit faire la queue, emmener son plateau et retourner dans la chambre.
Notre chambre était bien, avec une belle salle de bain, mais extrêmement sombre; comme nous étions en rdc, tout le monde s'arrêtait devant faire pisser son chien ! (oui :!)
Les serviettes de plage sont distribuées au compte gouttte, une par jour et par personne.. ce qui est juste entre la mer et la piscine.
Attention la piscine ferme très tôt..
Je pense qu'il y a mieux dans le coin pour le prix.
Par contre, c'est proche à pied de l'animation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2010

Nous n'y avons passé que 2 nuits mais aurions pu rester une semaine. Les chambres sont très grandes, avec deux grands lits et une cuisine complète (équipée, avec grand frigo et même le produit vaisselle), avec grand balcon donnant sur la plage. Donc une vue fantastique. Grande piscine, sur la plage, avec de nombreux transats. Cette piscine est entourée d'un jardin, avec des sièges et un jeu de curling. Plage et piscine bordées de palmiers. Magnifiques couchers de soleil. Et je trouve la plage plus belle que sur Sanibel (pas d'ombre possible). On peut aller à pied dîner dans le centre de Ft Myers Beach, la réception nous a donné deux excellentes adresses.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille