“Très bien placé”

Best Western Plus Beach Resort
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite situé au rdc chambre 106. Un peu trop chère 330$ la nuit mais la chambre est plutôt un appartement immense avec cuisine, salon, salle a manger et 2 grandes chambres..seul hic 1 seul salle de bain et wc.
La chambre bénéficie du petit jardin en fac est surtout axées direct plage et piscine. Pour cela que nous l'avions choisis.
Les chambres a l'étage sont moins chère.
Le petit déjeuner est gratuit.
Wi fi gratuit
La plage est très bien
L'hôtel est plutôt sympa et nos enfants s'y sont bien amusés ..c'était le but.
Notre chambres est pratique avec des enfants bas âge , ou pour les handicapés. Bon chambre un peu sombre car les vitres sont tintées sinon on nous voit de l'extérieur.
L'hôtel bénéficie d'un cottage située juste a côté mais hélas il était booké, dommage sinon nous serions restés la car un cottage est ce que je cherchais a la base.
Hôtel sympa pour passer un agréable moment avec des gens sympas , des jeux pour les enfants a dispositions, balançoires, ballons, et un autre jeu très intéressant dont je ne sais pas le nom!!!!
Pas de restaurant dans l'hôtel mais a 12 minutes de marche grand choix.
Parking gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2013

Hotel situé sur une des plus belles plages visitées lors de notre séjour en Floride.
Chambre avec kitchenette très bien équipée nous permettant de prendre les repas "à domicile".
Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité.
Quel rêve de passer la journée tranquille à la plage en alternant avec un bain dans la piscine très chaude (encore plus chaude que la mer). Nous avons même eu le grand bonheur de voir des dauphins lors de nos baignades devant l'hotel.
Coucher de soleil magnifique, soit depuis le balcon ou depuis la plage.
Le prix des transats/parasol sur la plage est quand à lui exhorbitant, dommage.
En résumé un séjour de rêve sur une plage au sable blanc fin avec une eau chaude, partageant nos baignades avec les dauphins... que demander de plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de la piscine sont certainement plus bruyantes, notre chambre 403 était très...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Le prix des chambres est un peu élevé, mais vous payez l'emplacement: toutes les chambres possèdent un balcon avec vue sur le golfe du mexique, la plage , les cocotiers, la piscine et le très beau jardin de l'hôtel (attention les chambres en rez de chaussée ne possèdent pas de terrasse privative).
Les chambres sont modernes, confortables et équipées d'une cuisine complète. Elle est parfaite pour manger à deux (mini bar avec deux chaises), mais nous étions 4 et cela devient un peu exigu, il faut utiliser les chaises du balcon.
L'hôtel est très propre, les jardins parfaitement entretenus pour s'y reposer à l'ombre. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Vous pouvez vous rendre facilement à pied vers les commerces et restaurants.
location de jet ski pour 50$ la demi-heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Très bel environnement , hotel sur la plage. Nous étions 4 adultes et 1 enfant de 14 ans : 2 lits doubles + 1 sofabed (literie très confortable ) dans une chambre au rez de chaussée avec vue dégagée paradisiaque avec belle pelouse, palmiers , plage de sable blanc.Attention , certaines chambres au rez de chausée donnent sur la cloture de la piscine . La chambre était propre. spacieuse (car adaptée aus handicapés) avec kitchenette .La clim était très bruyante .Acceuil de nuit convenable . Petit déjeuner jusqu'à 10h30 ,bien achalandé (gauffres ; donuts , yaourts, fruits , céréales , bagels, muffins ..). Vous pouvez prendre un plateau et aller déjeuner à l'extérieur car chaises et tables sur la pelouse face à la mer . Wifi correct.Location de jets ski . parachute ascentionnel . Outlets à 20 mn + mini golf .
Je recommande cet hotel et y retournerai si l'occasion se représentait .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

nous avons séjourné deux nuits dans ce best western et avons été très contents du séjour. chambre avec très beau balcon donnant sur l'océan (dommage pas de troisième lit possible), propre avec une cuisine permettant de diner sur place. salle de bain très propre également, taille raisonnable. piscine avec vue paradisiaque sur une plage de sable blanc. serviettes de plage à disposition. petit déjeuner complet avec gaufres à confectionner soi meme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très accueillant, souriant et serviable.
Toutes les chambres ont vue sur mer, elles ne sont pas très grandes mais propres. Piscine et serviettes fournies, pelouse avec jeux et magnifique plage de sable blanc. La salle du petit dej est petite mais possibilité de manger au jardin. Simple, très américain et de très bonnes gaufres.
Wifi gratuit ainsi que le parking (très appréciable car la note peut vite devenir salée). Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

nous nous sommes arretes dans cet hôtel, sur la route entre key west et orlando. tres jolie vue, toutes les chambres ont une vue directe mer avec un balcon. eviter les chambres en rdc, car semi sous sol....
hotel directement sur la plage, avec petit coin pelouse, balncoires et jeux pour enfants, piscine (à l ombre le matin)
petit dej compris mais peu de tables et buffet dans le hall...pas terrible...
personnel tres accueillant.
parking gratuit (ouf ! car en floride, c est appreciable!)

• Séjour en : avril 2012