“Très beau panorama mais ...”

Best Western Plus Beach Resort
Avis publié : 17 juillet 2014

Très bon hôtel familial avec de belles prestations : wifi gratuit, petit déjeuner continental varié, livraison gratuite des journaux ds votre chambre,etc...
Nous étions au dernier étage dans une grande chambre avec vue sur mer (d'ailleurs , vu l'architecture de l'établissement , je pense que c'est le cas de toutes les chambres). La chambre se composait de 2 lits queen size et d'une kitchenette sympathique et était propre
L'hôtel est très bien situé par rapport au Time square, on peut s'y rendre par la plage en moins de 10 minutes)
Checkin et checkout rapide et aisé
Donc belles prestations ds l'ensemble. Mais ...

Quelques détails viennent attenuer ce sentiment :
- le nettoyage de la chambre était très tardif (milieu voire fin d'apmidi)
- à l'opposé du personnel sympathique de l'acceuil, le personnel de chambre ne vous salue pas même qd vous leur dites bonjour
- il y a un déficit de tables et chaises pour le petit déjeuner : certains mangeaient debout ou revenaient plus tard
- et enfin, une climatisation BRUYANTE : impossible de dormir sans l'éteindre (mais la chambre devient vite un four) ou de mettre des boules quiès. À ce bruit s'ajoute celui du frigo (que nous avons éteint finalement). Si l'hôtel rénove le système de clim dans les chambres, l'établissement sera parfait.

Malgré ces petits désagréments, nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 907)

Avis publié : 29 juin 2014

Super hôtel sur la plage, grand chambre propre balcon vue mer juste terrible à conseiller.

Kitchenette dans la chambre très pratique avec des enfants. Laverie au 3ème étage 2$ si vous avez votre lessive et 2$ pour sèche linge

Situé directement sur la plage de sable fin, blanc et cristallin avec une mer chaude, au top pour le coucher de soleil.

Location de transat et parasol sur la plage

Seul bémol le petit déjeuner laisse à désirer et surtout manque de place pour le prendre.

Astuce pour la chambre : prendre un balcon vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Très bel hôtel avec vue sur la mer et accès direct à la plage de sables blanc de Fort Myers Beach. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le professionnalisme du personnel. En particulier, merci à Heyminice, elle se reconnaîtra. L'équipement de la chambre permet de faire la cuisine (plaques de cuisson et frigo), ce qui est appréciable quand on en a assez d'aller au restaurant.... Nous reviendrons...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Tim M, Owner de Best Western Plus Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous savons que vous avez parcouru un long chemin et nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes.

Thank you for staying with us and taking the time to write a review. We know you have traveled along way and we are happy that we met your expectations.

Avis publié : 3 février 2014

hotel sympa , bien placé , agréable , kitchenette , salle de bain avec baignoire .....
le sable est blanc et poudreux comme de la farine .
le petit dejeuner est copieux et varié
tout est fait pour un séjour agréable

Astuce pour la chambre : étage élévé
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits à 4 (dont 2 grands enfants). Hôtel situé dans la bonne partie de Fort Myers Beach (en haut, vers le Bodwitch point park où il y a beaucoup moins de monde), directement sur la plage. Tout est parfait (conforme au descriptif, qualité Best Western standard) à la restriction près que c'est une chambre proposée pour 4 mais qui est plus adaptée pour 2 : il y a certes 2 lits queen size (donc parfaits pour des européens de corpulence normale) mais la cuisine ne comporte que 2 sièges, la table est très étroite, et idem pour le balcon avec 2 sièges. Egalement peu de place pour les valises.Sinon l'environnement est exceptionnel, à commencer par le jardin sous les cocotiers avec piscine, jusqu'à la plage où on ne lasse pas d'admirer les couchers de soleil, les myriades d'oiseaux et parfois quelques dauphins.

Astuce pour la chambre : On peut toujours demander un étage élevé à la réservation mais de toute façon ils n'en tiennent...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Rien à redire sur cet hotel que nous avons adoré. Un accès direct à une plage magnifique, une piscine située bord de plage, un hotel très bien tenu, propre, un personnel agréable, petits déjeuners copieux. Vraiment une très belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants (13 et 18 ans) et avons eu le plaisir de séjourner dans le cottage attenant à l'hôtel. Idéal pour 4 jours voire plus! L'endroit est calme, nous sommes les pieds dans l'eau avec une vue magnifique sur la plage et la mer. Seul hic.......les moustiques qui se sont défoulés sur notre peau lors des repas du soir pris sur la terrasse! La mer n'était malheureusement pas cristalline au moment de notre séjour (Aout 2013) suite à un temps instable. Séjour inoubliable, hôtel idéalement placé pour rayonner dans le coin (Sanibel, Captiva ou Naples) et bon lieu de repos après les parcs d'attraction d'Orlando :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western