“Chambre pas a la hauteur des 3etoiles annoncés. Nous avons...”

Wyndham Garden Fort Myers Beach

Avis écrit le 5 août 2013

Sur l'ensemble de notre séjour de 3 semaines en Floride, ce fut le pire hôtel où nous avons séjourné.
En théorie, hôtel qui présente bien à travers les photos sur les sites de réservation. La réalité est toute autre : motel décati, certes en bord de mer (ce qui fait monter les prix), mais près d'un front de mer horriblement défiguré par de gigantesques immeubles. Placé à côté d'un accès public à la plage, parking squatté par des visiteurs extérieurs. Chambres toutes petites avec une clim bruyante et encore plus bruyantes pour celle qui se trouvent au rez-de-chaussée, mais pas beaucoup mieux à l'étage du fait des gens qui traînent dans les couloirs.
Abords de l'hôtel non entretenus : verres et canettes de bière traînent. Car les gens viennent ici pour être près de la mer (pas nécessairement pour s'y baigner, car la mer n'est pas très belle, aux yeux d'un "Outre-marin" français) en buvant !
Même dans la piscine ça picole, ça fume, ça hurle, ça met sa musique...
Le personnel de la réception était courtois.
On voit sur les photos du site de l'hôtel des transats à 2 places. En fait, lors de notre séjour en juillet (sur un week-end), aucun transat n'a été installé sur la plage, ils sont restés entassés.

Bref, poussez un peu plus au Sud, à Naples, station charmante, avec des possibilités de logement pas beaucoup plus chères.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres au rez de chaussée sont insupportables (odeur d'humidité constante,très faible insonorisation,bruit extérieur constant,bruit de climatisation ...).
Le petit déjeuner est très cher...Chaque choix(jus de fruit,thé ou chocolat,fruit,assiette composée,blinis,gaufres etc)se voit taxé d'un prix ce qui fait cher au total le petit déjeuner...
En bref,à part la literie nous avons vécu un véritable cauchemar.
J'oubliais également la décoration des chambres datant des années 90 très déprimante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel tres agreable,style motel. Ideal pour 4 personnes. Demandez vue piscine, c est plus sympa. Seven eleven tout prespour le peti dej. Acces direct a la plage. Imbattable en prix. Allez jusque captiva et sanibel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce Holiday Inn est de style motel sur 2 étages. Il est "basic". La chambre est petite mais propre. Le lavabo est à l'extérieur de la salle de la toilette. Il ne faut pas s'attendre à avoir du luxe à cet endroit. Par contre, il est très bien situé directement sur la plage. Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 25 août 2009

Au cours de notre tour de la Floride en voiture nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel presque par hasard et parce q'il paraissait propre, au moins de 'extérieur.
Et bien nous n'avons pas été déçu, c'était même une très belle surprise!
La chambre était très correcte et très propres. J'insiste sur ce point car certains disent que cet hôtel est un taudis...j'affrime le contraire. Tout était très bien entretenu, y compris les parties communes.
Enfin l'hôtel est situé immédiatement sur la plage, dispose d'une grande piscine ainsi que d'un restaurant où l'on sert des plats relativements simples mais très bons, et d'un bar où l'ambiance est très sympa et où il y a parfois quelques petits concerts.
Bref une excellente adresse pour faire une halte sur la route et même pour s'y arrêter quelques jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Best Western Plus Beach Resort
Best Western Plus Beach Resort
N° 4 sur 47 à Fort Myers Beach
Hampton Inn & Suites Fort Myers Beach / Sanibel Gateway
Hampton Inn & Suites Fort Myers ...
N° 10 sur 47 à Fort Myers Beach
N° 2 sur 47 à Fort Myers Beach
Pink Shell Beach Resort & Marina
Pink Shell Beach Resort & Marina
N° 6 sur 47 à Fort Myers Beach

Vous connaissez Wyndham Garden Fort Myers Beach ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Fort Myers Beach

Établissement : Wyndham Garden Fort Myers Beach
Adresse: 6890 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931-4609 (Anciennement Holiday Inn Fort Myers Beach)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°20 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Fort Myers Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Fort Myers Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Fort Myers Beach
Holiday Inn Fort Myers Beach Hotel Fort Myers Beach