“Bof!” 2 5 étoiles

ISERE
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Vraiment moyen pour 32€
Envirronnement pas terrible , de toute façon s'etait pour nous un hotel d'etape
Chambre correcte
Piscine minuscule
Petit dej rudimentaire dans salle minuscule
Le monsieur de l accueil etait vraiment charmant

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kevin P, General Manager de Super 8 Ft. Pierce, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Bonjour monsieur ,

Merci pour votre avis . Tous les avis , bons et mauvais , sont les bienvenus . Je apprécie votre entreprise et je voudrais vous dire merci pour rester avec nous . Je espère pour rendre votre expérience mieux la prochaine fois .

Kevin Patel

• Finnois d'abord
Puerto Plata, République dominicaine
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

incroyable a deconseiller a 100% jai reserver l hotel avec expedia malheureusement Durant la reservation il I a eu une ereure de date donc je me presente a l hotelle la proprio me dit qui ni a pas de ramboursement possible meme si ma reservation est pour le 20 juillet et jai besoin de la chamber pour le 11 juillet la proprio ma dit de maranger avec espedia el na pas voulu quon utilise sont telephone ni sont internet pour comuniquer expedia . experianse tres desagreable nous avont perdu notre argent 50$imposible davoire un ramboursement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort Pierce

Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous n'avions pas réservé et sommes arrivés assez tard. Nous avons eu une grande chambre avec 2 lits queen size pour 60 $, ce qui est un très bon rapport qualité/prix. La chambre donnait pratiquement sur la rue et c'était assez bruyant. Certes, la chambre aurait besoin d'un peu de rénovation. Point positif : un bon petit déjeuner en libre service à la réception le matin. Pour ces raisons, je mets 3 étoiles (= moyen) car je ne peux pas en mettre 4 qui correspond à Très bien. Mon conseil : demander des chambres ne donnant pas directement sur la rue mais attention : il me semble qu'il passe une voie ferrée derrière le motel, à vérifier. Demander également plutôt au 1er étage pour éviter le passage du rez-de-chaussée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres donnant directement sur la rue, vérifier s'il n'y a pas une voie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci de rester avec nous ! Nous apprécions grandement votre entreprise . Je espère vous donner une meilleure expérience la prochaine fois. :-)

Meilleurs vœux,
Kevin Patel
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

bon motel pour une nuit. La chambre est propre , spacieuse et calme. la piscine est minuscule et le petit déjeuner offert est en fait situé dans le hall du bureau de réception avec au menu thé café beignet et quelques jus de fruit en canette. bref rien de bien attrayant de plus pas de table pour s'assoir.Juste un en -cas avant de repartir.un hôtel "étape " en sommes et rien de plus.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — petit dejeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)