Contrôle des avis
1 473 résultats
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Les chambres ont vue sur la mer. Décoration 70’. Piscine chauffée avec accès directe à la plage. Bien situé. Chambres propres et grandes avec une literie confortable. Petit bémol pour le petit déjeuner qui est à mon goût pas assez varié, trop gras et pas assez de place pour s’asseoir.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2017

Notre circuit Etas du Sud était long et fatigant, cette étape Fort Walton Beach était réservée au repos 3jours. Chambre vue sur mer (très cher mais ça vaut le coup de se réveiller avec la mer turquoise), petit dej correct meme si" peut mieux faire" (encore du carton et du plastique)... surtout pour l'espace où s'asseoir.
Personnel très sympa, serviable, tant front desk que le "beach service" ou le barman de piscine. 3 jours de rêves, écourtés de 2 heures par l'effrayante "storm" qui a balayé plage piscines terrasses et boulevards...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2016

Une escale agréable en Floride. Promenades superbes sur une plage au sable d'une blancheur immaculée. Piscine chauffée bienvenue en ces temps un peu froids. Dommage qu'il faille payer 2 dollars pour se promener sur le pier.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 29 janvier 2016

Cet hotel est tres bien situé en front de mer.Il n'est pas de premiére jeunesse, l'isolation phonique n'est pas parfaite, mais il est tout de même agréable car les chambres sont vastes et correctement équipées: clim (pas trop bruyante), cafetiére et four micro onde.
La clientèle, lors de notre séjour était plutôt agée, et donc discréte, le personnel est aimable et à l'écoute.
Surtout ne pas hésiter à prendre le supplément "vue mer" à 30 dollars car la vue est superbe sur une immense plage de sable blanc et le balcon est assez grand pour que l'on puisse y passer un moment agréablement..
La piscine est tres bien entretenue et assez vaste pour que l'on puisse y nager, le petit bar extérieur est également plaisant.
Pas de restaurant sur place, mais le centre ville est à 2 minutes en voiture.
En conclusion, un bon hôtel pour une étape d'une nuit ou deux.
Le petit déjeuner est correct, bien que les assiettes et couverts soient en carton..

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 5 octobre 2015

Bel hotel décoration "art deco". Bien situé sur la plage. Parasol et relax gratuit pour les clients de l'hotel. Belle piscine extérieure. Endroit calme, très belle vue de la chambre (vue sur mer). Chambre spacieuse et bien équipée. Très belle TV, Internet rapide et gratuit. Accès aux chambres par l'extérieur. Toutes les chambres sont aux étages (pas de chambre au REZ de chaussée). Personnel très accueillant et attentif. Parking gratuit et aisé. Proche du centre ville de Fort Walton Beach. Le petit déjeuner n'est pas mal mais pourrait être un peu améliorer ....

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Toni R, Director of Sales de Best Western Ft. Walton Beachfront, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2015

Merci pour la belle revue. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît venir et revenir avec nous !