“Un gîte d’exception”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MCR122
L'Assomption, Canada
“Un gîte d’exception”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Propriétaire accueillante et à l’école des clients. Mes parents ont appréciés la piscine et la maison confortable et propre. Que dire du déjeuner personnaliser et délicieux. Un endroit paisible et une hôte exceptionnelle. A découvrir

Rosaire et Louisette Roy

Date du séjour : août 2018
MariK07
“Une très belle découverte !”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Le logement est très bien situé, au calme, à 20 minutes du parc national de la Jacques Cartier. L'accueil est très chaleureux et ouvert à la conversation. Noella est une hôte très soucieuse du confort de ses clients. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain et le lit est vraiment confortable. Un coin repas et un salon sont également à disposition. Le petit déjeuner était quant à lui délicieux et très copieux. Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour. Nous vous recommandons vivement ce logement !

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 oct. 2017
Merci d'avoir choisi mon gîte. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
alileuizq
Montréal, Canada
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017

Magnifique demeure dans un cadre calme et féérique avec toute cette neige. Un accueil exceptionnel. Merci Noella pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos excellents petits déjeuners. Avons hâte de séjourner à nouveau chez Vous. À bientôt

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
16 févr. 2017
À bientôt Alicia et merci pour vos excellents commentaires.
Noëlla
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer