“Resto-Bar - Très bon service et bonne "bouffe"”

Flanigan's Seafood Bar and Grill
Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Hallandale Beach
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Notre-Dame de l'île-Perrot, Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto-Bar - Très bon service et bonne "bouffe"”
Avis écrit le 2 mars 2013

Depuis plusieurs années déjà, je fréquente ce restaurant à toutes les fois où je vais en Floride (parfois plus d'une fois durant mes vacances !!). Très bon endroit pour manger entre amis !! Si vous êtes à la diète... Ne pensez même pas franchir les portes de l'établissement ! C'est gras et très calorique, mais c'est tellement bon !!! Il y a des spéciaux presque tous les soirs de la semaine à l'achat d'un pichet de boisson gazeuse, de bière, de jus... Ça vaut le coup d'essayer !! Les succursales d'Hallandale et de Pompano sont parfaites ! En ce qui concerne celle de Deerfield Beach, c'est encore mieux, car il y a une terrasse et c'est à proximité de la mer !

• Visité en mai 2012

Québec (ville), Canada
“Très bon!”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous y sommes aller durand bos vacances d'hivers. La côte de boeuf au jus est excellente. Je le recommande et le prix est super! Vous ne serez pas déçu!

Les voyageurs ayant consulté Flanigan's Seafood Bar and Grill ont aussi consulté

Hollywood, Broward County

Fort Lauderdale, Broward County
Hallandale Beach, Broward County

Vous connaissez Flanigan's Seafood Bar and Grill ?