“Bon, mais sans plus”

Padrino's Cuban Cuisine
Classé n° 1 sur 127 Restaurants à Hallandale Beach
Cuisines : Latino, Espagnole, Cubaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
St-Hubert, Qc
“Bon, mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons décidé d'aller manger à ce resto vu qu'il était numéro 1 sur TA et que nous avions le goût d'essayer de la bouffe cubaine!

Nous avons bien été accueillis par l'hôtesse et notre serveuse était très gentille et a pris le temps de répondre à nos questions (première expérience dans un resto cubain).

Le décor est assez beau et il y a une belle atmosphère dans le resto. Idéal pour les soupers en famille. D'ailleurs, il y avait plusieurs groupes familiaux lors de notre souper au Padrino's.

Au niveau de la nourriture, je m'attendais à peut-être plus de qualité et une plus belle (voir belle!) présentation des plats vu que le restaurant est classé numéro 1 sur TA. Mon copain a pris une entrée (Tamal Cubano) et il a beaucoup aimé. Comme repas principal, j'ai pris le Arroz Relleno (qui contenait beaucoup, beaucoup trop de fromage). Bon au goût, mais tombe rapidement sur l'estomac. Les plantains étaient excellents, mais l'accompagnement de beans assez fade. Mon copain a pris le choix du jour qui était un steak gratiné et pané. Beaucoup trop gras et pas trop savoureux.

La sangria maison était bonne.

Notre repas nous a coûté 40$, donc très abordable, surtout parce que les portions étaient assez grosses (nous n'avons pas pu finir nos assiettes).

Je le recommande pour le service et le prix abordable, mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Padrino's Cuban Cuisine ont aussi consulté

Hollywood, Broward County

Hollywood, Broward County
Hallandale Beach, Broward County

Vous connaissez Padrino's Cuban Cuisine ?