“Propre, économique.” 5 5 étoiles
Avis sur Richard's Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hollywood
Richard's Motel
Richard's Motel a été ajouté à vos Favoris
N° 45 sur 69 Hôtels à Hollywood
Pohénégamook
“Propre, économique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Endroit propre, économique, près des services dont les restos, casinos, marchés aux puces, médecins, etc.. Piscine chauffée avec une ambiance tropicale. Accomodations de une et deux chambres. Les planchers sont de céramiques (pas de tapis). Le personnel est souriant, disponible, bilingue ou trilingue, on se retrouve entre québécois pour des moments emprunts d'émotions loins des intempéries du Québec. Une belle solution alternative aux services des grands hôtels. On offre même un service de raccompagnement à la plage matin, midi et soir (3 jours par semaine l'hiver… Définitivement MA place… et pour longtemps

Astuce pour la chambre : Posez les bonnes questions. Ils ont tellement de diversité d'hébergement qu'ils peuvent nous...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

En général c'est un endroit agréable, bien situé et propre. Un ajustement sur les accessoires de cuisine de base serait un plus. Et un rafraîchissement à l'intérieur des chambres aussi. Comme les gens y séjourne plusieurs semaines, ça serait plus pratique et accueillant.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Merci pour tout. J'ai beaucoup apprécier la surveillance surtout le soir autour de votre site. J'ai déjà commencer à vous référer à toutes mes connaisances.

Votre personnel est super en passant. Je crois que cela contribue beaucoup à votre réussite. Merci encore et peut-être à la prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Rio De Janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ces dernières années lorsque je vais à Miami ou Hollywood je prend une chambre ou un studio au Richard's Motel. Richard, le propriétaire a plusieurs établissements à Hollywood et Hallandale.
Je prend généralement un studio pour la semaine et une chambre lorsque j'y passe 2 ou 3 jours.Les chambres et studios sont propres. Le studio a réchaud, frigidaire, cafetière, micro-ondes et utensiles.Les divers motels sont installés dans d'anciens petits immeubles d'appartements qui ont été réformés, entourés de beaucoup de végétation ce qui les rend agéables. Les services sont rapides lorsqu'il y a un petit problème quelque part. Un point négatif est la TV qui, malgré qu'elle prenne la chaine canadienne, n'est pas de très bonne qualité car les appareils sont anciens (pas flat) et il y a peut-être un problème d'antenne.
Les tarifs à la semaine sont très abordables. Le personnel du bureau parle anglais, francais, espanhol.Récemment a été inauguré le Richard's Hotel qui a eu une rénovation plus moderne et possède des chambres. Ce sont des motels simples mais bien tenus et propres en général.
Les climatiseurs sont un peu bruyants car ils sont individuels mais j'ai des boules Quies!! Les l divers locaux sont agréables et tranquilles.Les chambres du motel ou se trouve le bureau auraient besoin d'une rénovation. Dans l'ensemble ces motels sont agréables et propres et les prix à la semaine sont avantageux.Ils ont depuis la chambre simple au petit appartement avec deux chambres à coucher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné à ce motel pour une semaine. L'emplacement situé près de l'aéroport de Fort Lauderdale est très propre et spacieux pour 2 personnes. L'avantage d'avoir la télé française du Québec est aussi un atout. Il y a aussi une très belle végétation. Seul point négatif, le climatiseur est situé dans la chambre à coucher car le salon-cuisine offre une généreuse fenestration.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 est très bien située à l'abri des forts rayons du soleil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le prix des chambres est raisonnable ainsi que le tarif à la semaine. Le personnel est également francophone et connait les environs. Leurs références pour les restaurants, activités facilitent les déplacements. L'extérieur du motel est très propre, tant qu'au chambre, c'est à la demande que nous avons un changement de serviette. J'ai aimé tout particulièrement les nombreux arbres sur le site, ce qui nous donne un sentiment d'intimité. La décoration extérieur est amusante,: crocodile, serpent, lion, chien en plâtre ainsi qu'un bassin de poisson & tortue que nous pouvons nourrir. La piscine est propre et est agrémenté d'une petite chute et il y a de nombreuses chaises. Il y a également des chaises et parasol de plage que nous pouvons emprunté qui a été laissé par les anciens vacanciers. J'y retournerai , c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé un mois au motel Richard. Nous avions loué un appartement avec deux chambres. Le service a été impeccable. La première journée que nous sommes arrivés, l'eau chaude du robinet de la cuisine prenait beaucoup de temps à réchauffer ainsi que l'eau du bain s'écoulait lentement, nous avons immédiatement informé le responsable et dans la journée un plombier est venu pour le bain et le lendemain il changeait le robinet au complet de la cuisine. Que ce soit pour l'entretien de l'appartement, la piscine ou bien le terrain (aménagement paysager) tout était vraiment très propre. Nous y serons encore l'an prochain pour un mois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hollywood ou ses environs
Ramada Hollywood Downtown
Ramada Hollywood Downtown
N° 27 sur 69 à Hollywood
Quality Inn & Suites Hollywood Boulevard
Quality Inn & Suites Hollywood B...
N° 29 sur 69 à Hollywood
Hollywood Beach Hotels
Hollywood Beach Hotels
N° 24 sur 69 à Hollywood
Hampton Inn Hallandale Beach/Aventura
Hampton Inn Hallandale Beach/Ave...
N° 1 sur 5 à Hallandale Beach
4.5 5 étoiles 1 078 avis
Ocean Inn
Ocean Inn
N° 20 sur 69 à Hollywood
Hollywood Gateway Inn
Hollywood Gateway Inn
N° 54 sur 69 à Hollywood

Vous connaissez Richard's Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richard's Motel

Établissement : Richard's Motel
Adresse: 1219 S Federal Hwy, Hollywood, FL 33020-6029
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Hollywood
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Hollywood
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood