“Séjour au Hollywood Beach Resort”

Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel
N° 61 sur 71 Hôtels à Hollywood
Québec (ville), Canada
“Séjour au Hollywood Beach Resort”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel d'une gloire désuète, mais les chambres-cuisinettes sont propres. Difficulté à trouver le resto.. Mauvaises indications. L'hôtel semble désert,....mais donne accès à la magnifique plage de Fort Lauderdale. Navette gratuite vers l'aéroport et à l'heure. Nous avons aimé les photos montrant la plage à d'autres époques. La localisation et les environs sont plaisant pour un voyageur d'un jour. Nous avons marché plusieurs heures, le jour et le soir et avons été très satisfaits de notre choix....comme beaucoup de québécois qui y passent un seul soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Trois-rivières ,qc
Avis écrit le 4 janvier 2013

Belle hôtel avec son aire vieillot , un halle sombre mais avec une certaine classe. on trouve partout des photos d'époque, même son histoire nous est raconté. Il y a 2 hales un pour les résident et l'autre pour es utilisateurs de l'hôtel. Les chambre sont confortable mais aucun accès extérieur, seulement une petite fenêtre , sans mécanisme d'ouverture avec une vue partagée entre le toit et la mer. Il y a aussi la connexion internet que laisse à désirer .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce fut un des hotels des plus prestigieux mais qui avait perdu de sa qualité au fil des ans. Je savais que des rénovations étaient en cours, alors d'avoir entendu ceux qui y avaient séjournés et avec un groupe j'ai pris la chance et quelle belle surprise, des lieux vieillôts mais repeints, très propres, les tapis dans les chambres remplacés par des tuiles de céramique de couleur pâle, le service des chambres très bien, la surveillance présente. Une grande piscine nettoyée presque continuellement, et surtout l'accès à la mer en traversant seulement le board walk. Déjeuner satisfaisant. Nous y retournons en 2013 des nouvelles à venir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 2 août 2011

Nous somme partis pour 2 semaines, mais avant je vais toujours voir sur trip advisor pour voir le commentaires, si j avai écouté les commentaires j'aurais annulé mon voyage, ce fut vraiment bien, hotel de 1923 oui mais rénové et demandé une chambre rénové, le site ne peut demandé mieux, directement sur le boardwalk et la plage nous allion dîner à notre chambre vraiment bien. La chambre était fait tous les jours.

Alors allez y sans crainte
Ah oui petit truc, pour le stationnement je suis allé avant de partir sur le site de la ville de Hollywood et vous achetez une passe de 1 mois au coût de 37.00$ et vous pouvez vous stationner dans Hollywood partout sans déboursé un sous de plus BINGO!!! au lieu de payer 15.00$ par jour + parcomètre si vous sortez dans la ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Constant
Avis écrit le 31 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, près de Miami et de Fort Lauderdale, directement sur le boardwalk, avec accès à la plage. On peut prendre l’autobus sur la route 1 pour se promener d’un endroit à l’autre, et on peut acheter du conducteur une passe d’un jour pour un coût minime (je pense que c’est 4$). C'est grand et assez vieux, et la chambre que nous avions était rénovée, confortable, grande et propre. Nous avions une cuisinette équipée avec vaisselle, ustensiles, four, four micro-onde, frigo, une table deux chaises. La salle de bain avec une douche vitrée toute en céramique. Nous étions au 7e étage avec une fenêtre vue sur la mer. La fenêtre laisse à désirer et mal isolée, on entend la musique à l’extérieur, de même que les gens qui parlent dans la chambre à côté. Une chance que j’avais mes bouchons pour les oreilles.

Déjeuner continental inclus et pour un supplément on peut avoir une omelette avec choix de légumes et autre. Nous avons rencontré beaucoup de Québécois à cet hôtel. Il y a un concierge à l’entrée, les toilettes publiques sont utilisées par des gens qui viennent du broadwalk, et elles sont sales et mal entretenues. Nous avons une impression de vide car dans centre commercial de l’hôtel, la plupart des boutiques étaient fermées, et de grands espaces vides au 2e là où nous prenions notre déjeuner.

La plage est belle et bien entretenue. Il n'y a pas de chaise sur la plage, il faut en apporter ou en acheter. Le check-in est à 4 heures PM mais nous avons eu notre chambre un peu avant, vers 3h30. Le check-out est à 11h, mais nous avons demandé de quitter à 12h00 car notre vol était à 4h00 PM, et ils ont accepté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les Coteaux, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous sommes arrivés le 12 novembre pour un séjour de 4 jours. En arrivant, notre chambre n'était pas prête et on nous a dit que le "concierge" s'occuperait de nos bagages afin que nous allions manger. Il nous a demandé de les déposer près de l'endroit qu'il occupait, mais quelques minutes plus tard il s'est absenté et nos bagages sont demeurés sans surveillance. Alors nous avons décidé de rester dans le hall d'entrée pour les surveiller nous-mêmes. Nous avons attendu plusieurs heures avant que la chambre soit prête.

La chambre était relativement propre, mais elle ne faisait pas partie des chambres rénovées de l'hôtel. Elle faisait face à la mer, ce qui fut apprécié. Le matelas faisait du bruit chaque fois que l'on se retournait. Malgré tout le lit était plutôt confortable. Mais les nuits furent courtes et cela n'avait rien de romantique! La fenêtre fermait mal et on entendait la musique jouer à tue-tête jusqu'aux petites heures du matin. La salle de bain était très désuète et les murs entourant la baignoire étaient tachés et guère invitants.

Le mall fantôme et décrépit qui fait partie du complexe hôtelier n'était guère inspirant. Par contre, nous avons apprécié la proximité de la mer, raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Le boardwalk, avec ses petits restaurants agréables et la plage magnifique nous ont presque réconciliés avec notre choix d'hôtel. Mais de là à le recommander, c'est une tout autre histoire!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hollywood

Repentigny, Canada
Avis écrit le 7 février 2010

tres propre,un peu vieux,directement sur la plage...tres bien en général.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux