“fevrier 2013”

N° 55 sur 66 Hôtels à Hollywood
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“fevrier 2013”
Avis écrit le 19 février 2013

je choisis cette hotel pour coté sécurité il a des gardiens de sécurités et le front desk est ouvert 24/24, on peut avoir déjeuner continental, le transfert de l'aéroport à l'hotel est gratuit, belle piscine et tout pres de la mer un beau et long boardwalk c'est plaisant le soir ont peut allé écouter la musique au théatre de la rue Johnson on rencontre toujours du monde de notre coin, pour moi c'est bien coté Hotel se n'est pas le meme classement que nous au Québec mais bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Plessisville, Canada
Avis écrit le 13 février 2013

Tout va bien dans cet hotel , sauf s'y vous avez besoin de internet, vaut mieux réservé ailleurs car ici il ne savent pas c'est quoi une connection haute vitesse. Ils vous disent qu'ils ont haute vitesse, oublier ca s'y vous voulez avoir internet haute vitesse vous aller devoir vous déplacer en bas et payer 3 $ de plus pour avoir internet 1 heure avec une certaine vitesse, mieux qu'un 56k ca ne fonctionne pas leur internet. Pour le reste c'est bien. Les chambres sont propre, tres bien situé, directement sur la mer. Pour les gens qui n'ont pas besoin d'internet c'est bien comme endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel d'une gloire désuète, mais les chambres-cuisinettes sont propres. Difficulté à trouver le resto.. Mauvaises indications. L'hôtel semble désert,....mais donne accès à la magnifique plage de Fort Lauderdale. Navette gratuite vers l'aéroport et à l'heure. Nous avons aimé les photos montrant la plage à d'autres époques. La localisation et les environs sont plaisant pour un voyageur d'un jour. Nous avons marché plusieurs heures, le jour et le soir et avons été très satisfaits de notre choix....comme beaucoup de québécois qui y passent un seul soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-rivières ,qc
Avis écrit le 4 janvier 2013

Belle hôtel avec son aire vieillot , un halle sombre mais avec une certaine classe. on trouve partout des photos d'époque, même son histoire nous est raconté. Il y a 2 hales un pour les résident et l'autre pour es utilisateurs de l'hôtel. Les chambre sont confortable mais aucun accès extérieur, seulement une petite fenêtre , sans mécanisme d'ouverture avec une vue partagée entre le toit et la mer. Il y a aussi la connexion internet que laisse à désirer .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce fut un des hotels des plus prestigieux mais qui avait perdu de sa qualité au fil des ans. Je savais que des rénovations étaient en cours, alors d'avoir entendu ceux qui y avaient séjournés et avec un groupe j'ai pris la chance et quelle belle surprise, des lieux vieillôts mais repeints, très propres, les tapis dans les chambres remplacés par des tuiles de céramique de couleur pâle, le service des chambres très bien, la surveillance présente. Une grande piscine nettoyée presque continuellement, et surtout l'accès à la mer en traversant seulement le board walk. Déjeuner satisfaisant. Nous y retournons en 2013 des nouvelles à venir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 2 août 2011

Nous somme partis pour 2 semaines, mais avant je vais toujours voir sur trip advisor pour voir le commentaires, si j avai écouté les commentaires j'aurais annulé mon voyage, ce fut vraiment bien, hotel de 1923 oui mais rénové et demandé une chambre rénové, le site ne peut demandé mieux, directement sur le boardwalk et la plage nous allion dîner à notre chambre vraiment bien. La chambre était fait tous les jours.

Alors allez y sans crainte
Ah oui petit truc, pour le stationnement je suis allé avant de partir sur le site de la ville de Hollywood et vous achetez une passe de 1 mois au coût de 37.00$ et vous pouvez vous stationner dans Hollywood partout sans déboursé un sous de plus BINGO!!! au lieu de payer 15.00$ par jour + parcomètre si vous sortez dans la ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Constant
Avis écrit le 31 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, près de Miami et de Fort Lauderdale, directement sur le boardwalk, avec accès à la plage. On peut prendre l’autobus sur la route 1 pour se promener d’un endroit à l’autre, et on peut acheter du conducteur une passe d’un jour pour un coût minime (je pense que c’est 4$). C'est grand et assez vieux, et la chambre que nous avions était rénovée, confortable, grande et propre. Nous avions une cuisinette équipée avec vaisselle, ustensiles, four, four micro-onde, frigo, une table deux chaises. La salle de bain avec une douche vitrée toute en céramique. Nous étions au 7e étage avec une fenêtre vue sur la mer. La fenêtre laisse à désirer et mal isolée, on entend la musique à l’extérieur, de même que les gens qui parlent dans la chambre à côté. Une chance que j’avais mes bouchons pour les oreilles.

Déjeuner continental inclus et pour un supplément on peut avoir une omelette avec choix de légumes et autre. Nous avons rencontré beaucoup de Québécois à cet hôtel. Il y a un concierge à l’entrée, les toilettes publiques sont utilisées par des gens qui viennent du broadwalk, et elles sont sales et mal entretenues. Nous avons une impression de vide car dans centre commercial de l’hôtel, la plupart des boutiques étaient fermées, et de grands espaces vides au 2e là où nous prenions notre déjeuner.

La plage est belle et bien entretenue. Il n'y a pas de chaise sur la plage, il faut en apporter ou en acheter. Le check-in est à 4 heures PM mais nous avons eu notre chambre un peu avant, vers 3h30. Le check-out est à 11h, mais nous avons demandé de quitter à 12h00 car notre vol était à 4h00 PM, et ils ont accepté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hollywood
Caribbean Resort by the Ocean
Hotel Sheldon
Hotel Sheldon
N° 22 sur 66 à Hollywood
Hollywood Beach Suites, Hostel and Hotel
Hollywood Beach Suites, Hostel a...
N° 1 sur 31 à Hollywood

Vous connaissez Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel

Établissement : Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel
Adresse: 101 North Ocean Drive, Hollywood, FL 33019-1728 (Anciennement Ramada Hollywood Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Hollywood
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Beach Resort Cruise Port
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel Floride