“aller ailleurs”

Hollywood Beach Resort
N° 62 sur 72 Hôtels à Hollywood
Avis publié : 18 mars 2013

vieille hôtel, ça pu le vieux , l'hôtel est divisé en deux, pourquoi??? on n'a pas eu la chambre que l'on devait avoir, parce que l'hôtel était plein, sunwing nous vend quand même
le forfait, et puis chez sears, la vendeuse, oui ce n'est qu'une vendeuse, au lieux de nous suggérer autre chose de mieux, parce qu'ils savent que cet hôtel est poche. je ne le conseille pas. tout au plus, une nuit est ben en masse, un coup mal pris. (Juste rénové dehors, ça paraît mieux.) Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2013

C'est la 2e fois que nous allons à cette hôtel. L'expérience a été similaire à la première fois. Chambre propre, belle grande piscine et une petite pour enfant bien entretenues, à proximité de la plage, du broadwalk pour faire du vélo et marcher, déjeuner inclu de type continental avec assez de choix(muffins, céréale, gauffre, bagel/pain , café, jus, gruau, crème de blé, ...). Proximité de restaurants, épicerie, magasins/boutiques, mais un peu en retrait du coin le plus achanlandé de la plage et de la vie nocture(10 min à pied sur le broadwalk) ce qui permet de se reposer ou d'aller fête quand on veut.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

je choisis cette hotel pour coté sécurité il a des gardiens de sécurités et le front desk est ouvert 24/24, on peut avoir déjeuner continental, le transfert de l'aéroport à l'hotel est gratuit, belle piscine et tout pres de la mer un beau et long boardwalk c'est plaisant le soir ont peut allé écouter la musique au théatre de la rue Johnson on rencontre toujours du monde de notre coin, pour moi c'est bien coté Hotel se n'est pas le meme classement que nous au Québec mais bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Tout va bien dans cet hotel , sauf s'y vous avez besoin de internet, vaut mieux réservé ailleurs car ici il ne savent pas c'est quoi une connection haute vitesse. Ils vous disent qu'ils ont haute vitesse, oublier ca s'y vous voulez avoir internet haute vitesse vous aller devoir vous déplacer en bas et payer 3 $ de plus pour avoir internet 1 heure avec une certaine vitesse, mieux qu'un 56k ca ne fonctionne pas leur internet. Pour le reste c'est bien. Les chambres sont propre, tres bien situé, directement sur la mer. Pour les gens qui n'ont pas besoin d'internet c'est bien comme endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel d'une gloire désuète, mais les chambres-cuisinettes sont propres. Difficulté à trouver le resto.. Mauvaises indications. L'hôtel semble désert,....mais donne accès à la magnifique plage de Fort Lauderdale. Navette gratuite vers l'aéroport et à l'heure. Nous avons aimé les photos montrant la plage à d'autres époques. La localisation et les environs sont plaisant pour un voyageur d'un jour. Nous avons marché plusieurs heures, le jour et le soir et avons été très satisfaits de notre choix....comme beaucoup de québécois qui y passent un seul soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Belle hôtel avec son aire vieillot , un halle sombre mais avec une certaine classe. on trouve partout des photos d'époque, même son histoire nous est raconté. Il y a 2 hales un pour les résident et l'autre pour es utilisateurs de l'hôtel. Les chambre sont confortable mais aucun accès extérieur, seulement une petite fenêtre , sans mécanisme d'ouverture avec une vue partagée entre le toit et la mer. Il y a aussi la connexion internet que laisse à désirer .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Ce fut un des hotels des plus prestigieux mais qui avait perdu de sa qualité au fil des ans. Je savais que des rénovations étaient en cours, alors d'avoir entendu ceux qui y avaient séjournés et avec un groupe j'ai pris la chance et quelle belle surprise, des lieux vieillôts mais repeints, très propres, les tapis dans les chambres remplacés par des tuiles de céramique de couleur pâle, le service des chambres très bien, la surveillance présente. Une grande piscine nettoyée presque continuellement, et surtout l'accès à la mer en traversant seulement le board walk. Déjeuner satisfaisant. Nous y retournons en 2013 des nouvelles à venir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hollywood
À 1,1 km
Hollywood Beach Hotels
N° 39 sur 72 à Hollywood
À 2,7 km
DoubleTree Resort by Hilton Hollywood Beach
DoubleTree Resort by Hilton Holl...
N° 4 sur 72 à Hollywood
À 3 km
Ramada Hollywood Downtown
Ramada Hollywood Downtown
N° 45 sur 72 à Hollywood

Vous connaissez Hollywood Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hollywood Beach Resort

Adresse: 101 N Ocean Dr, Hollywood, FL 33019-1728 (Anciennement Ramada Hollywood Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Hollywood
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie de prix : 62€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Beach Resort Cruise Port
Hollywood Beach Resort Floride