“Bonne hotel”

Hollywood Beach Resort
N° 60 sur 71 Hôtels à Hollywood
Avis publié : 7 février 2010

tres propre,un peu vieux,directement sur la plage...tres bien en général.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2009

emplacement idéal , chambre très bien équipée , propreté, des rénovations ont été effectuées et d' autres à venir , départ de québec vol, auto , hotel , et petit déjeuner buffet pour $700.00 faut pas demander un 5 étoiles 7 nuits.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

A voir les prix de ces chambres ,je mattendais a quelque chose de beaucoup mieux ..notre chambre était un peu délabré...la piscine était pas aussi belle quond le croyait.par contre le personel était tres gentil. Le petit déjeuné etait bien mais je trouve quil ny avait pas grand chose. Par contre certain voyageurs mon dit avoir une chambre rénové . Il on eu plus de chance que nous!!!Attention le parking de l'hotel coute 15 $ par jour ..ca monte une facture

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2008

Nous sommes allés à cet endroit pendant une semaine, en famille. L`Hôtel est quand même bien situé, il est à Hollywood Beach exactement, déplacements faciles pour aller à Miami ou Fort Lauderdale. Il y a un boardwalk avec restos, boutiques, spectacles le soir parfois. Nous pouvions faire de la bicyclette et prendre de longues marches. Chambre quand même propre, cuisinette très fonctionnelle, salle de bain adéquate, coffre-fort gratuit, très grand garde-robe. Personnel poli et courtois, nous donnait de bons conseils quand nous le demandions. Plage à quelques pas de l`Hôtel, très belle et très propre lors de notre séjour. Ce n`est pas le grand luxe mais ça nous convenait. Nous avons quand même passé un beau séjour et nous y retournerions sans hésiter.

Pour les commentaires négatifs, il n'y avait pas de balcon dans les chambres. Dans la salle de bain, l`eau du bain et du lavabo s`évacuait très difficilement. Le buffet manquait de variété. Stationnement de l`Hôtel payant (15$/jour ou 80$/semaine, U.S.).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2008

Mon copain et moi revenons du Ramada Hollywood Beach et tenons à faire nos commentaires, surtout suite aux critiques qui ont déjà été publiées sur cet hôtel. Nous voyageons à chaque année dans le sud dans des 4 et 5 étoiles (Cuba, Mexique et République dominicaine).

Nous avons réservé avec Nolitour. Nous avions un forfait comprenant l'hôtel, le vol et la voiture.

L'hôtel est très bien situé. Nous étions près de Miami et de Fort Lauderdale. Il est situé directement sur le boardwalk d'Hollywood (restos et boutiques) donc sur la plage. C'est un hôtel assez vieux (monument historique) donc ceux qui s'attendent à un palais luxueux, vous n'êtes pas au bon endroit. Or, sachant cela, vous passerez de très belles vacances. Les chambres sont très belles et confortables. Nous avions un studio une chambre incluant une cuisinette (frigo, micro-ondes, poêle au gaz, vaisselle, ustensiles etc.). Tout était très propre. La salle de bain était mieux entretenue que celle de notre hôtel 5 étoiles en République dominicaine l'an passé. Nous avions un lit King très confortable et plusieurs oreillers.

Le déjeuner continental était inclus et c'était bien suffisant : bagels (plusieurs sortes), pain, salade de fruit, café, danoises, muffin, gâteaux, jus etc. Pour 5,95$ US, il est possible d'avoir accès à un déjeuner complet (oeuf, bacon, patates, etc.). Pour le dîner, nous utilisions notre cuisinette. Pour les souper, nous allions manger à l'extérieur.

La plage est très belle et bien entretenue. Il n'y a pas de chaise sur la plage, il faut soit en louer (assez cher mais rien à voir avec l'hôtel, ce sont des particuliers qui s'occupent de ça) ou en apporter/ en acheter. Nous avons passé peu de temps à la piscine mais nous pouvons dire qu'elle est grande, propre et qu'il y a beaucoup de chaises à toute heure du jour. Il est possible de louer un parasol et des coussins pour les chaises à prix modiques. Il est possible d'emprunter des serviettes pour la plage et/ou la piscine près de la piscine de l'hôtel.

Pour le stationnement, il s'agit d'un stationnement avec valet obligatoire. C'est 15 $ US par jour ou 80$ Us pour la semaine. Les valets sont très gentils.

Il y a un service de concierge pour aider les gens à trouver des activités et/ou des restaurants dans les environs.

L'hôtel est sécuritaire et un gardien s'assure que les gens qui montent dans les ascenceurs sont vraiment clients de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est courtois et gentil. Le check-in est à 16heures (il est possible de laisser ses valises au gardien de sécurité) mais en étant gentil et respectueux nous avons eu notre chambre avant (vers 14h30). Le check-out est à 11h.

En conclusion, cet hôtel mérite qu'on s'y arrête malgré les critiques négatives de d'autres voyageurs. Tout est une question d'attitude : plus tu es gentil avec les gens, plus facilement tu obtiens ce que tu veux. Si vous planifiez des vacances à cet hôtel, ne soyez pas inquiets ! Au besoin, nous pouvons répondre à vos questions en français et en anglais : madcocotte@hotmail.com

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2008

Ne pas aller là, pitoyable, service pourri, hotel malpropre.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2008

Hôtel pas entièrement rénové, Beaucoup de lacunes: douches et lavabos dans lesquels l'eau s'évacue difficillement,
«Le mobilier des chambres laissent à désirer .

Nous avons demandé à plusieurs reprises des chaises plus confortables mais peine perdue, l'hôtel n'en possède pas.... nous avons aussi une ampoule brûlée que personne ne semble qualifiée pour remplacer. Nous avons réservé pour un mois ..... c'est la première et dernièrer fois . Le seul avantage est que nous sommes directement sur le bord de la mer avec une promenade magnifique.

Mon séjour n'est pas encore terminé, j'en suis encore à ;la moitié d'autres commentaires suivront à mon retour à la«maison. Disons que ça m'a soulagé de me vider lecoeur

Séjour en : février 2008