“A éviter”

“A éviter”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Personnel impoli
Ménage très mal fait
Ne correspond pas au standard USA

• Séjour du décembre 2010

Avis écrit le 9 novembre 2010

Cet hotel un peu à l'écart de Miami, à mi-chemin avec Fort Lauderdale est bien situé pour profiter des 2 villes et de la plage à proximité (il n'y a qu'à traverser la rue). N'étant pas à Miami même, les tarifs sont bien plus intéressants, l'hôtel est doté d'une piscine chauffée avec vue sur les fameux canaux de Floride. Un bar également situé au bord de la piscine, c'est idéal pour siroter un cocktail dans un transat.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées : salle de bain avec douche à l'italienne, fer et planche à repasser, mini frigo, cafetière, micro onde... Le lit est très confortable et grand (enfin américain!)
Globalement le personnel de l'hôtel était serviable est arrangeant. Nous avons vraiment apprécié noter séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mistypfllso, Director of Sales de Crowne Plaza Hollywood Beach, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Cher Robthelawoman,

Je vous remercie pour votre belles commentaires concernant votre récente rester avec nous de Crowne Plaza Hollywood Beach. Nous espérons que vous diront tous vos amis à Lyon sur votre merveilleux séjour dans notre hôtel et nous avons hâte de vous voir à nouveau sur votre prochain voyage au sud de la Floride.

Misty P.
Sherbrooke
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 au 27 juillet 2010. Nous avions eu cet hôtel à 69$/ nuit avec hotwire... donc à ce prix... super!. Étant donné que nous étions en basse saison, on nous a offert gratuitement une chambre au 10ième étage avec vue de côté sur la piscine et la mer. Très belle chambre et confortable. La femme de chambre est très efficace et on peut redemander des serviettes, le service au chambre est très rapide. Les serviettes de piscine sont distribuées directement à la piscine. Que dire de la piscine WOW!. Elle est digne d'un hôtel des iles avec ses palmiers et sa forme. La plage près de l'hôtel laisse à désirer au niveau de la propreté, beaucoup d'algues. Nous allions vers le boardwalk en trolley pour 1$ par personne et là, la plage est beaucoup mieux. Le trolley est par contre en service du mercredi au dimanche de 10h00 à 22h00.. Nous n'avons pas été au restaurant l'Élément... trop dispendieux. Il y a le Tikky Bar à la piscine, les dinks sont à 9$ et plus... A côté de l'hôtel, il y a un seven/eleven... un wal mart a 5 minutes de marche et un publix et winn dixie à 10 minutes de marche derrière le canal. Près de l'hôtel, il y a Tony chef pizza... la pizza est succulente et fait par de vrais italiens.. essayer la spécial Tony.On peut upgrader gratuitement notre chambre an ayant un no. de priority club ( c'est gratuit). Le service de valet est très efficace et rapide. Les stationnements sont de 14$ par nuit. On retournerait à cet hôtel sans hésiter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire à l'intention de tous ceux qui désirent descendre dans un hôtel en Floride.... D'abord les chambres sont très belles et très grandes, neuves, extrêmement propres et ensuite le personnel est le meilleur que j'aie jamais rencontré de ma vie... Surtout un certain Jeff Bernstein, il connait tous les endroits où aller et fait l'impossible pour vous aider. Je vous adore Jeff si savez qui écrit ce commentaire); L'emplacement également est super, il y a tout à proximité et la plage est juste en face de l'autre côté de la rue... D'une certaine façon c'est le meilleur hôtel dans lequel j'aie jamais séjourné... J'espère que vous aussi l'apprécierez.

Voir également ces hébergements à Hollywood ou ses environs
Margaritaville Beach Resort
N° 2 sur 66 à Hollywood
Hollywood Beach Marriott
N° 6 sur 66 à Hollywood
Seminole Hard Rock Hotel Hollywo...
N° 5 sur 66 à Hollywood
Central Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
N° 15 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Crowne Plaza Hollywood Beach ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hollywood Beach

Établissement : Crowne Plaza Hollywood Beach
Adresse: 4000 South Ocean Drive, Hollywood, FL 33019-3010
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Hollywood
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Hollywood
N°6 des hôtels en bord de mer à Hollywood
N°9 des hôtels d'affaires à Hollywood
N°14 des hôtels familiaux à Hollywood
N°15 des hôtels romantiques à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hollywood Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hollywood Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Hollywood Beach
Crowne Plaza Hollywood Beach Floride