“Première visite et la dernière assurément.”
Avis sur La Vendetta

La Vendetta
Classé n° 71 sur 596 Restaurants à Hollywood
Cuisines : Italienne, Diner, Roumaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Première visite et la dernière assurément.”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Premiere visite a ce restaurant fut la dernière assurément. Malgré un restaurant où le décor est très invitant Le serveur avait une odeur de transpiration terrible voir même répugnante. En plus il toussait au dessus des assiettes et les enfants ne voulait même plus mangé! J'ai prit une assiette spécialité (lobster Fra Diavolo) dont le prix était de 36$...Le homard était très très cuit... J'en avais jamais mangé d'aussi cuit dans ma vie Tellement que je n'ai rien mangé. je ne peux comprendre pourquoi ce plat en était une spécialité. Le serveur me l'avait même recommandé!!
Et pour finir, le serveur nous a inscrit son pourboire a la fin a la main et il a calculé 20% et ce même s'il a constaté que je n'avais rien mangé.

• Visité en juillet 2013

hollywood
“super sympas”
Avis écrit le 18 janvier 2013

la reception est de bonne qualité.
les plats sont copieux et surtout très bons !
j'ai eu l'occasion de séjourner, à de nombreuses reprises en italie et dans ce restaurant, on y mange de " l'Italie".
très bon service. La déco " style Fred Astaire " est dans le style du resto !!

allez y les yeux fermés ...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vendetta ont aussi consulté

Hollywood, Broward County

Vous connaissez La Vendetta ?