“Promenade sur le Broadwalk à Hollywood Beach en Floride”

Hollywood Boardwalk
Classé n° 2 sur 64 choses à voir/à faire à Hollywood
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 avril 2014

Tellement agréable de marcher sur le Broadwalk. Nous avons fait aussi du vélo. Il y a de belles boutiques, des restaurants, un théatre où se produisent des artistes presqu'à tous les soirs, nous avons dansé. Nous avions la chance d'être logés à 200 pieds seulement du Broadwalk et par le fait même de la plage. Nous y retournerons sûrement.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous aimons marché le lond du Broadwalk d'Hollywood Beach (Floride). C'est notre pt'tit Québec. Mon mari qui est habitué d'aller en Virginie n'en revenait pas de la beauté de la mer (eau turquoise) et du nombre de Québécois qui y déambulait. De plus, la ville d'Holywood a mis beaucoup d'argent sur le décor du Broadwalk...qui, soit dit en passant, est de toute beauté. Nous avons hâte d'y retourner!

Avis publié : 15 mars 2013

Le boardwalk est actif à toute heure de la journée et c'est passionnant d'y regarder les gens. Ça débute tôt le matin avec les marcheurs, les joggeurs, les byclettes et tous les passionnées d'activités physique, suivis par les familles arrivant pour la plage avec parasol, chaises et autres, puis les flâneurs et vacanciers prenant tout simplement une bonne "marche"...

Avis publié : 11 décembre 2012

Idéal pour se promener :
à pieds, en vélo, roller...
Quelques restaurants pour ce faire plaisir ou tout simplement se raffraichir...
N'hésitez pas !

Avis publié : 23 septembre 2012

Sa longueur se prête à tous les genres de sports permis, le vélo la marche la course etc. Tous ses petits commerces, restaurants, musiciens et certains concerts agrémentent ce lieux privilégié.

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Boardwalk ont aussi consulté

Hollywood, Broward County
Hollywood, Broward County

Vous connaissez Hollywood Boardwalk ?