“Prix/qualité au bord de la mer”
Avis sur The Taco Spot

The Taco Spot
Classé n° 9 sur 687 Restaurants à Hollywood
Cuisines : Mexicaine, Saine
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 9 avril 2018

Nous avons très bien mangé (après un voyage de 18h) au bord de la mer avec la nourriture exotique accompagnée d'un cocktail et un service aimable,... le bonheur

OwnerJenny, Owner de The Taco Spot, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaires! Nous vous attendons!

Écrire un avisAvis (1 658)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Nous sommes venus prendre un verre dans ce bar restaurant mexicain pour son emplacement idéal, le long du broadwalk et donc face à la mer. Les cocktails sont très joliment présentés mais chers, jusqu’à 15$ pour un cocktail servi dans une noix de coco.
Nous n’avons pas essayé d’y prendre un repas, mais les assiettes des autres clients semblaient alléchantes.

Avis publié : 13 février 2018

Les quesadillas et les tacos au poulet sont excellents. Belle ambiance avec de la bonne musique. Très bon service aussi!

OwnerJenny, Manager de The Taco Spot, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

merci beaucoup pour votres commentaires! C'est notre plaisir de vous servir. Nous esperons te revoir bientot!

Avis publié : 27 janvier 2018

Super bon ! J'ai mangé un ceviche et un burrito de poulet très bel équilibre dans les saveurs , portions parfaites vraiment un endroit a aller ! Le staff tous très sympa , a part notre serveuse qui était peut-être gênée , peut-être une mauvaise journée ,,, mais pas du tout sympathique , On semblait la déranger . Dommage car le reste du personnel était rigolo et souriant !!!

OwnerJenny, Manager de The Taco Spot, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Merci beaucoup pour votres commentaires, c'est la meilleur compliment quand notres clients laissent des critiques ici. C'est comme ca que nous aprendons comme faire un meilleur travaille. Nous sommes heureuse de savoir que votre nourriture c'etait bonne, mais nous sommes desolee si votre service n'etait pas aussi bon. Nouse veulent que chaque serveur ou serveuse donne un bon service chaque fois, malgre que parfois il peut devenir trepidant ici. Sil vous plait, nous aimerions que vous reveniez afin que nous puissions vous donner un meilleur service la prochaine fois!

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Nous avons été ce midi et nous ne sommes pas déçu c’est très bon ! Une bonne cuisine mexicaine quesadillas et burrito super bon par contre très très copieux ! Le prix est plus que correct , par contre un peu d’attente mais cela vaut le coup ! Nous y retournerons avec grand plaisir

OwnerJenny, Owner de The Taco Spot, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Merci beaucoup pour votres commentaires, c'etait un plaisir de vous servir. Nous attendons votre retour - a la prochaine! :)

Les voyageurs ayant consulté The Taco Spot ont aussi consulté

Hollywood, Broward County

Vous connaissez The Taco Spot ?