“La Fête à la Grecque” 5 5 étoiles

+1 954-929-4010
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Taverna Opa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 525 Restaurants à Hollywood
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montreal
“La Fête à la Grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super resto. Très agréable et très bon. Le party prend vers 21h00. On y dans sur les tables et une danseuse de Baladi vous fait grouiller...surtout vous messieurs. Si vous préférez le calme, demandez une table à l'extérieur sur la passerrelle devant le canal.. Atmosphère plus romantique mais surtout moins bruyant. Essayez le vin grec... agréable.

Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Souper relax sur le bord de l intercostal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Comme nous logions près de ce resto, nous avons décidé de l essayer car nous souhaitions souper à l exterieur. Je ne pourrais pas dire comment est l interieur car nous ne sommes pas entres mais c est tres simple dehors. habillez vous tres relax. Il s agit d un menu style tapas (petites bouchées), bcp d agneau sur le menu (il s agit d une taverne grecque). La nourriture est correcte pour le prix mais sans plus. Le service était correct. Je n y retournerais probablement pas.

Québec, Canada
“De succulentes saveurs de la Mer Égée et des portions américaines et même une danseuse de baladi en prime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Sur le bord de l'Intracoastal à Hollywood Beach, la Taverna Opa sert une excellente cuisine grecque en portions toutes très américaines, le doggy-bag en option! Le service est courtois et décontracté mais on a un peu moins apprécié la danseuse de baladi qui passe aux tables pour nous soutirer quelques dollars...Des danses du Maghreb dans une taverne greco-américaine, c'est un peu kitch !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Opa ont aussi consulté

Hollywood, Floride

Vous connaissez Taverna Opa ? Partagez vos expériences !