“Nourriture excellente mais service ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur GG's Waterfront Bar and Grill

GG's Waterfront Bar and Grill
Réservez avec OpenTable
GG's Waterfront Bar and Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 566 Restaurants à Hollywood
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Nourriture excellente mais service ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est magnifique sur le bord de l'eau . La qualité de la nourriture est impeccable , le problème est le service reçu . Nous étions deux adultes et trois enfants , il nous manquait toujours quelque chose et le serveur semblait totalement indifférent. Je pense que nous avons tomber sur la mauvaise personne .

• Visité en mars 2014

Québec
“A good supper”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La nourriture était excellente. Le servce était super. L'ambiance était chaleureuse. Tout était parfait.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Difficile de ne pas recommander l’endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y sommes allés à la recommandation de notre hôtel. L’endroit est un peu trop chic à mon goût, avec un service de voiturier pour garer la voiture et le personnel qui est un peu guindé. Le lieu est toutefois des plus agréable, situé juste au bord du canal. Assis à la terrasse chauffée, on y admire le coucher du soleil et les bateaux qui passent. J’y ai probablement mangé le meilleur steak de ma vie, accompagné d’un bon vin. Difficile de ne pas recommander l’endroit.

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Souper romantique sur le bord de l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Restaurant mi-chic, avec un band a l autre bout de la terrasse pour ceux qui le souhaite. Valet parking, bonne nourriture et bon service. Demande a l extérieur c est très romantique sur le bord de l eau.

Les voyageurs ayant consulté GG's Waterfront Bar and Grill ont aussi consulté

Hollywood, Broward County

Vous connaissez GG's Waterfront Bar and Grill ? Partagez vos expériences !