Atlantic Sands Beach Suites
Ocean Inn(Hollywood)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Front de mer
329 $US
312 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Ft. Lauderdale Airport(Hollywood)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Beach Rooms Inn - Hollywood Beach(Hollywood)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Front de mer
240 $US
200 $US
Avis publié : 7 avril 2009

Dori est adorable et est aux petits soins pour ses locataires. Les studios sont climatises et fonctionnels. Nous y sommes restes 3 semaines avec un bébé de 1 mois et un enfant de 3 ans. Juste derrière la plage et ses petits restau, très pratique pour aller se baigner en 2 minutes a pieds. La plage est magnifique. Terrasse commune avec BBQ et tables pour prendre le petit dej en plein air.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2009

Nous avons passé un trés agréable séjour à Atlantic Sands: l'accueil y est des plus chaleureux, l'ambiance est au calme et à la détente,et cela à quelques mètres d'une plage sublime et de restaurants très accessibles.C'est un lieu parfait pour un séjour avec des enfants, qui y sont accueillis par l'adorable Dori Lynn avec beaucoup d'attention.L'endroit est très bien situé de plus pour visiter le sud de la Floride et ses superbes parcs naturels.Nous serions vraiments ravis d'y retourner!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2008

Certes, l'accueil est personnalisé et sympathique ( c'est simplement normal pour ce type de petite structure), mais le studio que nous avions était très vieillot et moyennement propre. Nos filles avaient une chambre aux vieux meubles repeints avec une clim tellement bruyante qu'il était inenvisageable de dormir avec. Nous avons dû faire notre lit en arrivant ( canapé lit du salon ) et avons été contraints de débrancher le frigo pour pouvoir dormir (bruit). sans parler de l'énorme cafard retrouvé au matin dans la cuisine... Pas de rideaux occultants mais de simples stores à lamelles complétement inutiles si bien que vous êtes réveillés au lever du jour. De plus il faut vider soi-même ses poubelles. Aucune intimité dans ce pseudo hotel. Ce fut pour nous le pire rapport qualité-prix sur 8 hotels réservés pendant notre séjour en Floride.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2007

Mon époux et moi-même avons séjourné dans cette propriété deux fois et nous y retournons à chaque fois que nous allons dans cette région. Les suites sont originales, avec une décoration style balnéaire, elles sont très propres et bien entretenues. Le motel se trouve tout près du ponton de la plage et on peut facilement avoir accès à pied aux boutiques, restaurants et au célèbre Tub. C’est l’un de nos complexes préférés, il est très bien géré par des gens courtois et proches des vacanciers. Vivement recommandé !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2006

Nous avons séjourné à l’Atlantic Sands la première semaine de novembre 2006 et nous avons passé de fabuleuses vacances. L’appartement était spacieux, impeccable et bien équipé. Dori Lynne et son époux Gary sont des gens adorables et très compétents, ils vous conseilleront sur toutes les choses à faire à Hollywood et dans les environs. Vous serez tout près de la plage et de tous les bars et restaurants. La cour extérieure est très agréable pour se détendre, prendre le petit déjeuner ou faire un barbecue et papoter avec les autres vacanciers. Je vous recommande vivement ces appartements.