“Rénové dernièrement” 4 5 étoiles

N° 13 sur 69 Hôtels à Hollywood
Laval, Quebec, Canada
“Rénové dernièrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un môtel fraîchement rénové au complet. Petite cuisine avec électroménagers tout neufs, céramique de salle de bain nouvellement installée, douche téléphone à multijets. Stores à lattes de bois qui donne une bonne obscurité. C'est petit mais bien confortable pour deux personnes en plus d'être près de la plage et du boardwalk. Souhaitons que ça demeure toujours aussi propre avec les années.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes fiers de notre hôtel rénové en entier et soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires afin de le conserver en bon état.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai été avec ma famille (2 filles et 1 garçons plus son ami) donc nous étions 5 dans une chambres avec 2 lits doubles (on nous avait dit qu'il y aurait assez de place pour placer un divan lit, mais seul un petit matelas rentrais et il prenait beaucoup de place). Malgré le fait que nous étions 5, le but principale est la place et donc l'emplacement est parfait, mais quand le soir viens, être plus de 2 dans cette petite chambre deviens très encombrant. Deux des enfants doivent manger dehors, un sur un lit, un sur un lit prêt de la table qui peut accueillir maximum deux personnes (car il n'y a que 2 chaises pour une chambres pouvant accueillir 4 personnes) et une personne sur une chaise. Coté cuisine, vous ne pouvez pas circuler 2 par manque de place. Nous avons été oubliger d'aller acheter des couverts car, encore une fois, il n'y avait des ustenciles que pour deux occupants. On ne peut pas ouvrir la porte de la chambre de bain quand quelqu'un est dans la cuisine car c'est trop étroit. Pour le Wifi, bonne chance. Nous avions nos ordinateurs portables et nous avions maximum 3 barres sur 5. Ça fonctionnais une fois sur 5. Seulement 2 postes, je crois, en français. Même problème que les autres, il a fallu attendre car la chambre n'était pas prête. Les lits sont confortables et ils laisses des oreillers et des couvertures en surplus dans le placars. Aucun problème à trouver un stationnement. Le personnel était très sympathique. Pour finir, l'emplacement est génial et la qualité/prix est très bien. Les restos sont très prêt (allez manger une bonne glace à la crèmerie la plus proche, très bonne) ainsi que les magasins( le meilleur: Wings parfait pour des petits cadeaux ou des souvenirs) Malgré les faux pas, je pourrais y retournée en louant toutefois 2 chambres.
Bon voyage:)

Astuce pour la chambre : n'ajouter pas des gens en trop, car il n'y aura pas assez de place
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenions à vous laisser savoir que le Caribbean Resort a maintenant de nouveaux propriétaires et que l'hôtel a été rénové au complet. Tout a été changé et modernisé incluant le réseau Internet WiFi qui est disponible dans les chambres et dans la cour extérieure. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Caribbean Resort , cette fois dans une de nos grandes suites à une chambre, toutes équipées pour accueillir 5 adultes.
drummondville
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

tres decu cela aurait besoin de renovation sans exagere manque de peinture changement de mobilier si on peut dire seulement un bureau tiroir croche douche avec le fond craquer support papier de toilette a changer a l,aide de tournevis store qui etait brisee pas de baguette pour l,ouvrir cela sentait le renfermer donc jamais vu un endroit de la sorte donc a eviter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Caribbean Resort par le passé. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tenions à vous laisser savoir que l’hôtel a maintenant de nouveaux propriétaires et qu’il a été tout rénové comme neuf. Nous espérons avoir la chance de vous montrer le nouveau Caribbean Resort la prochaine fois que vous visitez Hollywood.