Caribbean Resort by the Ocean
Marriott Hotels
105 $US
85 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Ft. Lauderdale Airport(Hollywood)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Front de mer
178 $US
170 $US
  • Piscine
Beach Rooms Inn - Hollywood Beach(Hollywood)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ocean Inn(Hollywood)(Bonne affaire !)
149 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 avril 2013

Ça fait une quinzaine d`années que nous allons à ce motel.Cette année,nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir une rénovation complète du Motel.Rien n`a été épargné et nous avons passé 6 semaines de rêve!Que dire du personnel si attentif à nos besoins?Toujours souriant et prêt à répondre à nos demandes.Nous y avons été tres confortables et avons réservé pour 2014 et 2015.Allez-y et je vous jure que vous ne serez pas déçu.Merci Marie-Hélène,Adriana et tous les autres.Des vacances de luxe à prix abordable.

Julien et Adèle Iles de la Madeleine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre nouveau personnel vous a donné un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine!

Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons été en mars 2011, et la chambre était très petite, et les clients qui sont en avant vers la réception ont plus de chose que ceux en arrière, nous on na été chercher un bbq, parce quil en avait pas de notre côté.Mais ce qui ma le plus fâché ,c est que j ai surpris la manager faire visité notre chambre sans notre permission, et quand je lui est dit de ne plus recommencer,
elle ma dit que je n avait pas acheter j ai loué, yououuu, jai payé la moindre des choses c est de demander la permission, et elle fait ca a tout le monde, sans quil le sache..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Caribbean Resort par le passé. Nous tenions à vous laisser savoir que l’hôtel a maintenant de nouveaux propriétaires, de nouveaux employés, de nouvelles politiques et qu’il a tout été rénové en neuf. Malgré votre mauvaise expérience, nous espérons avoir la chance de vous montrer le nouveau Caribbean Resort la prochaine fois que vous visiterez Hollywood.

Avis publié : 14 mars 2013

Pour ceux qui sont allés au Caribbean Resort appts vers le mois de déc Oui, je comprend mieux que certains étaient décus car vous étiez dans le brouiaa des rénovations.

Cette année, nous, nous avons loué au Caribbean du 26 janvier 2013 au 03 mars 2013

Et oui tout a été refait à neuf. Tous les appts ont été améliorés avec encore plus de commodités. Ils ont gardé la carcasse du Caribbean pour améliorer nos appts. Ils ont tout changer l'électricité, la plomberie et meme fait des changements dans les chambres avec de l'ameublement neuf.
Nous étions dans la ch 213 et je peux vous confirmer que nous étions bien installés. Notre lit était confortable avec un matelat neuf, air climatisé ou chauffant au besoin. Grand garde-robe avec bureau pour notre linge. La cuisinette a été modifiée avec plus de rangement. Frigo en stanless et poêle au gaz neuf. La chambre de bain a été agrandi avec une très grande douche et un grand comptoir avec tiroirs pour ranger nos effets personnels. Ils ont repeinturé le Caribbean, refait le terrassement au complet avec du pavé imbriqué, Il y a aussi 2 douches extérieures et ils ont mis de la vie avec des palmiers et de belles fleurs. Il y a aussi un B.B.Q. au gaz et des tables pour manger en bois près des appts en avant et en arrière en plus des Laveuses, sécheuse neuves et une toilette à coté. Ils ont ajouté un bar avec banc sur la terrasse avec 4 écrans. Il y a aussi le Wi-fi pour internet. Plusieurs caméras sont installées partout sur le site donc nous sommes en sécurité.
Je n'ai que de bons commentaires et en plus nous avons réservé 2 mois pour 2014

En passant, un ti bonjour à Boris, Adrianna et Marie-Hélène et un gros MERCI pour avoir répondu à nos demandes quand nous en avions besoin.
Au plaisir de vous revoir France et Denis de Drummondville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes contents de savoir que les améliorations apportées à l'hôtel vous ont plu et que notre personnel su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau l'an prochain!

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un môtel fraîchement rénové au complet. Petite cuisine avec électroménagers tout neufs, céramique de salle de bain nouvellement installée, douche téléphone à multijets. Stores à lattes de bois qui donne une bonne obscurité. C'est petit mais bien confortable pour deux personnes en plus d'être près de la plage et du boardwalk. Souhaitons que ça demeure toujours aussi propre avec les années.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes fiers de notre hôtel rénové en entier et soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires afin de le conserver en bon état.

Avis publié : 2 décembre 2011

J'ai été avec ma famille (2 filles et 1 garçons plus son ami) donc nous étions 5 dans une chambres avec 2 lits doubles (on nous avait dit qu'il y aurait assez de place pour placer un divan lit, mais seul un petit matelas rentrais et il prenait beaucoup de place). Malgré le fait que nous étions 5, le but principale est la place et donc l'emplacement est parfait, mais quand le soir viens, être plus de 2 dans cette petite chambre deviens très encombrant. Deux des enfants doivent manger dehors, un sur un lit, un sur un lit prêt de la table qui peut accueillir maximum deux personnes (car il n'y a que 2 chaises pour une chambres pouvant accueillir 4 personnes) et une personne sur une chaise. Coté cuisine, vous ne pouvez pas circuler 2 par manque de place. Nous avons été oubliger d'aller acheter des couverts car, encore une fois, il n'y avait des ustenciles que pour deux occupants. On ne peut pas ouvrir la porte de la chambre de bain quand quelqu'un est dans la cuisine car c'est trop étroit. Pour le Wifi, bonne chance. Nous avions nos ordinateurs portables et nous avions maximum 3 barres sur 5. Ça fonctionnais une fois sur 5. Seulement 2 postes, je crois, en français. Même problème que les autres, il a fallu attendre car la chambre n'était pas prête. Les lits sont confortables et ils laisses des oreillers et des couvertures en surplus dans le placars. Aucun problème à trouver un stationnement. Le personnel était très sympathique. Pour finir, l'emplacement est génial et la qualité/prix est très bien. Les restos sont très prêt (allez manger une bonne glace à la crèmerie la plus proche, très bonne) ainsi que les magasins( le meilleur: Wings parfait pour des petits cadeaux ou des souvenirs) Malgré les faux pas, je pourrais y retournée en louant toutefois 2 chambres.
Bon voyage:)

Astuce pour la chambre : n'ajouter pas des gens en trop, car il n'y aura pas assez de place
  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenions à vous laisser savoir que le Caribbean Resort a maintenant de nouveaux propriétaires et que l'hôtel a été rénové au complet. Tout a été changé et modernisé incluant le réseau Internet WiFi qui est disponible dans les chambres et dans la cour extérieure. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Caribbean Resort , cette fois dans une de nos grandes suites à une chambre, toutes équipées pour accueillir 5 adultes.