“tres decu”

Caribbean Resort by the Ocean
N° 18 sur 71 Hôtels à Hollywood
Avis publié: 11 août 2014

Nous avions réservé au Granby Motel qui a été acheté par le Caribbean, Nous avions une chambre ferme ,une piscine et un stationnement gratuit. Suite a l'achat le Caribbbean nous offrait un studio au lieu d'une chambre , pas de piscine et un stationnement a 15$ par jour Ils auraient du respecter notre réservation j'ai du canceller et chercher un autre endroit, même si ils faisaient des rénovations au Granby ils auraient du respecter ma réservation ce que m'avait assure Mme Bergeron du Granby .En plus la personne qui ma appelé ma répondu de façon très cavalière ce que je n'ai pas apprécié du tout Je suis très déçu du service de cet endroit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean Resort by the Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Bonjour a tous j'ai un adorable petit bebe mais malheureusement c'est un chien et nous savons tous que pas grand place les accepte même si il pese que 5lb et je rêve de faire un voyage avec est ce vrai que cette hotel les accepte et avez vous entendu parler de la plage pour chien :) merci si cette hotel l'accepte je vienderai tout les ans c'est certain :)

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 23 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Carribean. Les chambres sont toutes rénovées, propres et bien équipées. Il y a même un bar dans la place centrale.... intéressant lorsque l'on veut faire la fête, mais moins évident lorsque votre chambre est à côté et que vous avez de jeunes enfants avec vous! Au moins la musique ne s'éternisait pas trop tard. Très pratique, car l'hôtel est à quelques pas de la plage! J'y retournerai assurèment l'an prochain :)

• Séjour en : mars 2013
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Notre petit Tiki Bar est une nouveauté et a été ajouté lors des rénovations. Il ferme la plupart du temps avant 22h afin de respecter la quiétude des nos clients.

Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné un mois à cet endroit et nous avons apprécié .Depuis 6ans nous nous y rendons et nous avons réservé pour 2014.C,est dire que nous y sommes trés bien. Une belle expérience avec des gens charmants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Au plaisir de se revoir l'an prochain!

Avis publié: 13 mai 2013

L'endroit idéal pour de super vacance , nous y-allons depuis 5 ans et c'est de mieux en mieux , l'emplacement est parfaite , les chambres sont de toute beauté et très moderne , les prix abordable , le personnel mérite un 5 étoiles surtout à la réception (Marie-Hélène) les employés
du BAR (Yanio et Marvin) et il ne faut pas oublier le propriétaire (Boris) un homme remarquable
avec un cœur gros comme le ciel et surtout très humain et super gentil . Près de tout les services
et à quelques pieds de la plage et du boardwalk (resto , boutiques , théâtre et parc) Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde sans aucun côté négatif .
Vivianne et Pierre
Rive-Sud de Montréal

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos commentaires élogieux envers notre personnel et notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont su rendre votre séjour agréable!

Avis publié: 21 avril 2013

Ça fait une quinzaine d`années que nous allons à ce motel.Cette année,nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir une rénovation complète du Motel.Rien n`a été épargné et nous avons passé 6 semaines de rêve!Que dire du personnel si attentif à nos besoins?Toujours souriant et prêt à répondre à nos demandes.Nous y avons été tres confortables et avons réservé pour 2014 et 2015.Allez-y et je vous jure que vous ne serez pas déçu.Merci Marie-Hélène,Adriana et tous les autres.Des vacances de luxe à prix abordable.

Julien et Adèle Iles de la Madeleine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre nouveau personnel vous a donné un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine!

Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons été en mars 2011, et la chambre était très petite, et les clients qui sont en avant vers la réception ont plus de chose que ceux en arrière, nous on na été chercher un bbq, parce quil en avait pas de notre côté.Mais ce qui ma le plus fâché ,c est que j ai surpris la manager faire visité notre chambre sans notre permission, et quand je lui est dit de ne plus recommencer,
elle ma dit que je n avait pas acheter j ai loué, yououuu, jai payé la moindre des choses c est de demander la permission, et elle fait ca a tout le monde, sans quil le sache..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Caribbean Resort par le passé. Nous tenions à vous laisser savoir que l’hôtel a maintenant de nouveaux propriétaires, de nouveaux employés, de nouvelles politiques et qu’il a tout été rénové en neuf. Malgré votre mauvaise expérience, nous espérons avoir la chance de vous montrer le nouveau Caribbean Resort la prochaine fois que vous visiterez Hollywood.