“Promenade sympa”

Miami Beach & Fort Lauderdale Ultimate Air Tour
Classé n° 1 sur 64 choses à voir/à faire à Hollywood
Détails de l'activité
Avis publié : 22 avril 2013

Promenade sympa sur le bord de mer tres sympa . Ballade animée avec des pauses aire jeux pour les enfants . Concert gratuit en fin de semaine au Hollywod Beach Theater avec de bons orchestre de 7.30 PM à 9.00 PM. Beaucoup de monde mais il y a suffisamment de place

Avis publié : 15 avril 2013

La promenade sur le (bordwalk) est vraiment à faire!
Ce qui est plaisant c'est qu'il y a différentes boutiques le long de la plage et restuarants, on retrouve aussi de toilettes publiques tout le long de la promenade.

La plage est belle et l'eau était chaude pour un mois de janvier!

Avis publié : 8 avril 2013

Heureusement que la plage est grande car il y a beaucoup de monde. Mais c'est très propre et sécurtaire.

Avis publié : 15 mars 2013

Je suis tombée en amour avec cet endroit la toute première fois où j'y suis allée et j'y retourne à tous les ans, que ce soit pour un long week-end ou pendant les fêtes de Noël. La plage est longue, propre, avec des arbres à certains endroits, on peut y louer des chaises longues et tentes.. quoiqu'un peu cher. Si vous y êtes pour plusieurs jours, pensez plutôt à acheter une petite chaise de plage à 20$ que de louer. Après 3 jours, la chaise louée vous coûtera entre 21$ et 24$ selon si vous donnez ou non un pourboire. Celle que vous aurez achetée sera rentable. Puis... donnez au suivant !

Avis publié : 11 décembre 2012

Oubliez la plage de Miami Beach !
Pour ma part, cette plage a tout pour plaire :
-La situation
-Une mer magnifique
-Le calme...
Vous pourrez vous y promener sur plusieurs km (Boardwalk Hollywood Beach), y faire du vélo, du roller...
Vous pourrez faire quelques empl

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Beach ont aussi consulté

Hollywood, Broward County
Hollywood, Broward County

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Hollywood Beach ?